Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Flash] The Last Stand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

[Flash] The Last Stand Empty
MessageSujet: [Flash] The Last Stand   [Flash] The Last Stand EmptySam 19 Sep - 15:00

[Flash] The Last Stand Thelaststand01-f996cc7b17

The Last Stand, c'est l'histoire d'un mec en pull vert, qui à eu le réflexe surhumain de faire une sorte d'avant-poste pendant une épidémie de Zombies...

Le Principe est simple, il n' y a rien dans l'HUD, excepté deux chiffres :

-Le Premier, les points de vie de votre barricade...

-Le Second, le nombre de balles dans votre arme avant la recharge...

Le jeu se découpe en 20 nuits, où des hordes de zombies vous assaillent .
Le but étant de rester en vie tout en butant des zombies, on se laisse très vite prendre au jeu.

Bien sûr, le jour, il n' y a pas d'attaque, et c'est là où vous pourrez réparer votre barricade.

Vous disposez exactement de 12 heures pour la réparer, chaque heure répare 5 % de la barricade...

Il y a aussi la possibilité de chercher des armes ou des Survivants pendant ces douze heures, il y a une petite barre de recherche appelé "Find-o-meter", dès que cette barre est pleine, vous trouvez une nouvelle arme .

Par contre, pour les survivants, c'est totalement aléatoire .

Faites attention à ne pas trop faire de recherche, car les survivants déjà trouvé peuvent se paumé .

Il existe une dizaine d'arme, bien sympathique, il y a aussi une arme secrète, mais je ne vous en dit pas plus...

Le principe est vraiment simple, mais bien sur, vous ne pourrez pas vous équipé de plus de deux armes, une principale, et une secondaire.
vous pouvez changer d'arme en appuyant sur "espace", et vous pouvez vous déplacer dans votre Barricade avec "ASDW", assez dur au début, mais on s' y habitue .

Faites cependant attention, car si votre barricade tombe, tout n'est pas perdu, vous devrez ensuite les repoussé le plus possible, mais dès qu'un zombie s'approche trop près, il vous chope et vous bouffe, et tout ses copains viennent à leur tour .

Il y a plusieurs types de zombies:

Les Normaux, qui n'ont rien de spécial .
Les Gros, qui sont très résistants .
Les Cadavres du Swat, qui ont un gilet pare-balle, et donc tuable seulement par la tête ou les jambes .
Les Cadavres de l'armée, qui ont un gilet pare-balle et un casque, donc soit tu tire dans les yeux, soit dans les jambes .

Bien sur, chaque zombie peut courir ou marcher...

Le seul gros défaut du jeu, c'est qu'il ne sauvegarde pas, il faut donc tout faire d'une traite

Quelques screens :

- http://www.noelshack.com/up/aab/thelaststand02-d7b29b1524.jpg
OH MON DIEU, DES CLODOS !!

- http://www.noelshack.com/up/aab/thelaststand03-566c24b453.jpg
Graaaande organisation

- http://www.noelshack.com/up/aab/thelaststand04-5403c89550.jpg
On commence seulement avec un petit Glock, et si vous regardez en haut à gauche...on voit une...

- http://www.noelshack.com/up/aab/thelaststand05-112b953081.jpg
Vers la 5ème nuit, ça commence à devenir un sacré bordel...


Adresse du jeu : http://armorgames.com/play/269/the-last-stand

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash] The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: [Flash] The Last Stand   [Flash] The Last Stand EmptyLun 21 Sep - 13:34

Le jeu est bien et assez varié, on ne se lasse pas grâce a la grande variété d'armes (qui fonctionne la plupart différemment entres elles) et la possibilité de gérer son emploi du temps entre chaque mission.

Le jeu sauvegarde pas, mais a priori c'est pas très grave, puisque 20 nuits, c'est a dire 20 niveaux, ça passe trop vite... Ce serait plus sur la durée de vie que je mettrai le défaut.
Mais a part ce bémol, c'est un bon shoot'em up qui nous laisse nous prendre au jeu, une fois qu'on a commencé on arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

[Flash] The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: [Flash] The Last Stand   [Flash] The Last Stand EmptyLun 21 Sep - 17:20

Merci Morty

J'ajouterais même, une fois qu'on a passé le niveau 3 on arrête pas :m
Revenir en haut Aller en bas
Mikaz

Mikaz


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

[Flash] The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: [Flash] The Last Stand   [Flash] The Last Stand EmptyMer 23 Sep - 21:41

Yop cidd, j'aime bien le jeux, il est fun et on s'y attache rapide
Je croix que je n'ai pas dépasser le niveau 7 si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash] The Last Stand Empty
MessageSujet: Re: [Flash] The Last Stand   [Flash] The Last Stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash] The Last Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Jeux-Vidéos :: Shoot'em up-
Sauter vers: