onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Muramasa : The Demon Blade

AuteurMessage
Weldar

Weldar

Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade EmptyLun 21 Sep - 17:49

Muramasa : The Demon Blade Muramasa_wii_2

Sans doute le jeu WII que j'attend le plus.

J'ai eu des échos comme quoi c'est un excellent beat them all. Puissant, nerveux... Les combats contre les boss n'ont eu que des éloges. Par contre, le jeu est critiqué un peu pour son côté répétitif. En même temps, c'est un beat them all et ils ont souvent ces caractérisitiques. (bien que les beat them all nouvelles générations comme God of War, savent être très variés)
Mais en dehors de ce gameplay rythmé, c'est surtout son aspect graphique qui marque. Une ambiance 100% prise des mythologies japonaises et faut avouer que ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink

MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade EmptyLun 21 Sep - 17:56

Weldar a écrit:
c'est un excellent beat them all.

Dans ce cas, je le mets dans la partie qui lui correspond.

Sinon il est vrai que ses graphismes m'ont plus que plu.
En voici une image:
Muramasa : The Demon Blade Muramasa

C'est de la 2D vraisemblablement, mais d'excellente facture!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-videlires.forumactif.org
Weldar

Weldar

Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade EmptyLun 21 Sep - 18:16

Voui ! Merci de créer cette section Beat Them All (ça permet de prendre en même temps les beat them all bien retro et ceux que je considère comme nouvelles générations avec entre autre Devil May Cry, God of War...).

En tout cas, voui cette 2D est d'excellente facture.
Odin Sphere (du même studio) était du même calibre. Mais il était assez enuyant à ce que j'ai entendu dire.
On dirait que le studio privilégie l'ambiance graphique et oublie d'éviter la répétitivité *o*

Muramasa me plait beaucoup pour son ambiance graphique et cette furie. J'ai hâte d'écouter entre autre l'OST du jeu.
(dans le même style d'ambiance, j'ai adoré celle d'Ôkami ou encore Starring Mystical Ninja Goemon).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Empty

Muramasa : The Demon Blade
Page 1 sur 1