Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikaz

Mikaz


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 23 Sep - 21:13

Bon et bien ce sera moi qui vous fera cette petite présentation du jeu...
Donc, commençons pas le commencement (cela va de sois)
World of Warcraft est un Mmorpg (Multi massively online role playing game) qui s'est fait connaitre partout dans le monde grâce à son univers immense et son ambiance unique, même si le jeu commence à se mourir à cause des nouvelles cibles clientèles de Blizzard (Tradution: Bli² cherche à séduire un nouveau public, les enfants, donc, Création d'une classe abusé -Chevalier de la mort @olol Dark roxxor olol²@, simplification du jeu et régressement de la mentalité du jeu en général)

Bon, ça c'est dit...
Maintenant le jeu en général
Sachez que pour jouer au jeu (dit pré-Bc) il vous faux de un, acheter le jeu (ah bon?) puis payer un abonnement de ~13€ par moi (D'où la création de serveurs privés qui sont illégaux mais gratuits)
Il existe deux extensions, Burning crusader (dit Bc) qui vous offre l'accès à un nouveau continent, deux nouvelles races, dix nouveaux niveau, un nouveaux métiers et de nouveaux boss à taper. Sur le même principe, la seconde extension Warth of The lich king (dit Woltk) marche sur le même principe, dix nouveaux niveau, nouvelle map, quettes boss, classe (@olol cheval y et 2 la mor ololilol c tro dark lololollllllll²²²²²²²²) ect...
Une nouvelle extension est en préparation, même principe, nouvelles races mais cette fois que 5 niveaux sup, de la vrai arnaque si je puis dire ;-)


Maintenant, vous voilà face au choix le plus difficile de votre vie: Quelle race prendre ZoMFg?!?:?n,;?.,./;:
Déjà, il faut savoir qu'il y a deux camps, L'alliance et la horde
Avent l'alliance était la poubelle aux kévins, c'était la migration constante du peuple ololjecroisquejeroskalorsquecéfaux et la horde était constituée de gens un peu plus mature, mais depuis l'arrivée des elfes de sang dans la horde, une masse importante de kévins à déverser sur la horde et la dégradation de celle-ci fut brutale et rapide.
Donc, n'aiyez crainte, peu importe le camp que vous choisirez, vous aurez toujours de petits kévins pour vous les battres...
Alors, dans L'alliance nous allons trouver des Humains (des gars bossus avec une tête de golio, beaucoup prisé par les kévins à cause de leurs coupes à la naruto), Les nains (Fier et alcolo, assez moche mais bon, un nain c'est virile !), Les gnomes (GO GNOME OLOL² CEY LEY MEILLEUR OLOLILOL !§!§!§§!!!§§§!!!) humhum... Les Elfes de la nuit (Corp un peut disproportionner mais leurs mouvements sont sympa, Les Draenei -seulement avec Bc- (Mi-Brebis Mi-poulpe, horreur sur patte au niveau masculin, sexe bombe au niveau féminin)
Maintenant, la horde: Orc (Gros truc vert tout pas beau mais parfait skin pour fair un guerrier), Mort-vivants (Skin sympa, beaucoup priser par les joueurs), Tauren (Vache sur patte, skin sympa aussi et beaucoup priser), Troll (Pas très beau et pas très prisé, perso j'ai un petit penchant pour cette race après les taurens côté horde mais ça s'arrête là), Elfe de sang -seulement bc- -des Haut-Elfe que nous connaissons tous en fait- (@OLOLILOL CEY KEVIN LAND OLOLILOLOLIPOOO0LloOK ... ok c'est bon je me calme)
Les races ont chacunes des compétences spécialement dédier à leurs races, mais, la race reste principalement esthétique...


Bon voilà ! Après des heures de réflexions inffames, vous avez choisi votre race et là, un deuxième choix encore plus important et plus difficile que le précédent s'offre a vous: QUELle CLASSE JE PRENDS ZOMFG !,?§,!,§?§
N'ai crainte petit Kévin, je suis là pour t'aider !
Alors pour commencer, tu as Guerrier, C'est en gros le barbare par excellence, classe assez hardu à jouer et si vous ne jouez pas en binome je déconsseil fortement cette classe comme premier perso.
Le chasseur, Archer suivi d'un animal pour le défendre est une classe assez difficile à jouer en joueur contre joueur mais très pratique pour le lvling.
Le prètre, Classe pour le plus souvent soigneur, est la classe la plus dure à monter pour passer de niveau, donc, si pas binome, tu en chies fortement!
Le Mage, « @je lance des boule de feu » est une classe puissante, et assez simple à monter.
Le druide est une classe où tu peux combattre sous la forme d'animaux, très aisé à monter.
Le chaman utilisant des totems et des sorts lié aux éléments est une classe facile à monter mais, qui est très négativement déséquilibrer, niveau max tu est de la nourriture pour pet sur patte.
Le démoniste, classe très puissante utilisant des sorts d'ombre et peut invoquer des démons, très facile à monter.
Le voleur, peut être invisible et se doit de taper dans le dos de l'ennemi, classe extrêmement puissante si elle engage le combat. Facile à monter.
Le paladin, classe N°2 des kévins, immensément priser par ces joueurs, classe destructrice avec 5 sorts actif au total @je roule ma tête sur le clavier et PAF 3 mort
Le chevalier de la mort -Woltk uniquement-, classe N°1 des kévins, « Olol tro dark 7 classe je pe tué pl1 2 de gen alor ke gé même pa lu mé sor olol cé kom avec mon paladin je pe fére nimportekwa avék et je tu tro 2 monde olol suis 1 r0xx0r »

Bon ben maintenant que vous vous êtes ruiner a acheter le jeu avec ses extensions, que vous avez perdu toute une soirée à choisir une race et vous venez de prendre une classe que vous n'aimerez pas au final, vous pouvez enfin jouer...donc...
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 24 Sep - 13:20

Citation :
Mmorpg (Multi massively online role playing game)
Eeeeh non, c'est Massively multiplayer online role playing game Razz

Le dossier est assez zarb je trouve XD On voit direct pour quel camp tu penche .

Y a beaucoup de fautes sur les noms (comme Warth of the lich king et Burning Crusader ) Mais c'est pas vraiment gênant .

Et y a plus à dire sur WoW, le jeu, aussi Ololesque soit-il, est beaucoup plus complet XD

Mais Personnellement, j'aime pas les jeux avec le principe de payé pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 24 Sep - 13:31

On a plus un petit avis personnel sur le choix des races qu'un dossier présentant "objectivement" l'univers et les races Razz

Après, aussi vrai soit-il ce cher post de Pika. Il y a peut être du vrai et ça peut donner une certaine idée sur le jeu. xD
Après, j'avoue que je me suis jamais intéressé aux WoW. Mais je sais qu'il y a toute une histoire sur l'univers, les mondes et tout le background. Tu pourrais nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 24 Sep - 17:14

J'ai pu jouer dans ma jeunesse, aux débuts de WoW, j'aimais bien, jouer avec mes frères etc... et c'était pas blindé de monde, là un ami n'arrête pas de parler de ça, il ne fait que ça de sa vie et il me donne envie de jouer. (avant un ami à mon frère nous avait fait un compte à nous 3 car il gère un serveur privé, mais bon, j'ai jamais pu dl le jeu Razz ) [/mavie]

Il est possible de jouer sans payer? car sur le site où il y avait une fiche à remplir etc.. pour le serveur privé il y avait tout les fichiers à télécharger, et je ne me rappelle pas qu'il ai signalé le fait qu'il fallait obligatoirement acheter le jeu.

Enfin bref, maintenant que WoW est la référence en matière de squatte par des Kevins (avant d***s, berk!) il est bon de le signaler, mais pas tout le long du post, de toute façon tu trouveras partout des kevins qui se croient les meilleurs car ils sont lvl 80.

Le jeu m'intéresse pour s'amuser comme ça pour redécouvrir le jeu, mais pas à en côtoyer les kévins à longueur d'année... (j'en croise déjà beaucoup trop IRL!)

Ça manque de détails personnellement.

Je conseille ce jeu comme divertissement entre amis (comme OVA par exemple (Morty comprendra)) mais pas au point d'y passer des nuits entières même étant moi même un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaz

Mikaz


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 24 Sep - 18:57

Je prend en compte vos réponses, j'ai fait un petit résumer de mon point du vue vis-à-vis du jeux et j'ai donner la base des bases, mais si vous désirez que je vous décrive l'univers et le background et bien pas de problème, je vous ferais ça
Mais bon, il existe un grand site dédier à WoW: Judgehype, vous trouverez 20x plus d'informations que ce que j'arriverais à vous dire et un background approfondi...

Mais bon je vais essayer de vous faire un résumer de ce que je sais sur la lore du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 24 Sep - 19:38

Mais justement! le but de faire des topics c'est soit de présenter des jeux inconnu à nos yeux ou éviter aux gens de taper "info WoW background lololol²" sur gogole.

Une présentation de ce genre est plus agréable à lire que www.wikimerde.fr/ctrodelir/WoWalor/voila/unedescriptionque/tucomprendsrien/htlm

Et même si cette présentation n'est pas vraiment un truc tip top que tu déchires tout bah tant pis, mais au moins ça fait plaisir de découvrir ou redécouvrir avec un petit aperçu du genre.

HS: tiens! avec ça que j'ai dis ça j'ai l'impression d'avoir repris confiance en moi! (oui car j'avais peur de faire un topic sur un vrai jeu de peur que se soit nul à ch*er)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 24 Sep - 23:02

Great Lien Ley![/HS]

Moi je trouve que sa présentation est plutôt pas mal de ce jeu, partant du principe qu'il y joue, son avis subjectif peut être considéré comme un conseil de la part d'un mec qui y joue depuis pas mal de temps.

Moi j'ai eu la possibilité de faire les serveurs privés et le vrai jeu. C'est un bon truc, on s'y prend facilement, mais j'ai toujours été flemmard pour les jeux de ce genre. Et encore, c'est un des rares où j'y suis allé à fond.

Sinon je ne comprends pas pourquoi les gens y deviennent accro, faut avoir certains problèmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Invité
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 25 Sep - 0:15

Dossier pas mal, même si je suis pas trop hyper fan des MMORPG, je trouve l'univers de WoW en lui même cool et la cartographie sympa et diversifiée.

C'est vrai que ton avis est subjectif, et que les conseils sont bien placés, mais tu massacres les gros ké20 dedans par la même occasion XD

Ce que j'aime pas dans ce genre de jeu, c'est le risque de devenir dépendant... Même si je me vois pas trop devant WoW plusieurs jours de suite enchaînant les nuits blanches devant l'écran et les pizzas surgelées. Enfin le jeu se traîne une plutôt sale réputation quand même, entre les kévins et les no-lifes, alors qu'après tout quand on y regarde bien, ça reste un bon jeu, même si niveau graphisme on fait mieux.

Y me semble qu'il existe une version d'essai gratuite a télécharger de Wow, qui s'arrête après 10 jours ou au lvl 10 un truc comme ça.

Enfin ouais, comme a dit Laid, ça reste un bon divertissement entre bande de potes. Faudra que j'essaye un jour, sans aller trop loin, car le niveau 20 c'est le point de non retour y paraît :m
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 25 Sep - 12:18

En tant que conseil, je ne dit rien.
Pika a peut être raison vu que c'est un habitué et que ces arguments peuvent être pris en tant qu'arguments d'autorités (je sors le jargon =D ).

Mais le dossier mériterai néanmoins d'être illustré (par des images), de décrire l'univers du jeu... De parler des différentes subtilitées du jeu...

A moins que Pika voulait plus donner des conseils sur les races à prendre que de décrire proprement le jeu. Je ne sais pas dans quelles intentions il était parti xD
Après si je faisais un dossier sur SSBB (le genre est différent mais ça concerne tout de même le multijoueurs), je ne ferais pas que des conseils de dire de prendre x perso car le reste c'est les kévins qui le prend et que donc faut pas prendre. xD

D'ailleurs, même si j'ai rien que contre les "kévins". Tu condamnes un poil trop certaines races. Même si tu n'as pas du tout tort sur les trucs abusés (en tout cas, je te fait confiance sur ce point >> ), tu dit des trucs un peu du genre les kevins prennent cette race, donc faut pas prendre.
Enfin bon c'est ton avis ^^" (j'éviterai peut être les lignes de OLOLOLO >> )

Mais ton dossier se place plus sur l'idée des conseils pour "comment prendre ce jeu, les races à éviter et voilà vous êtes dedans". Ca reste assez vague pour quelque chose d'énorme comme WoW.
Bien que la présentation des races part beaucoup dans l'avis général que tu donnes que de faire une brève description (bon, j'ai apprit les races à torse de vaches >< ).
Mais celles des classes est meilleure (à part celles que t'aimes pas flower )

Enfin, j'attendrai la suite de ton dossier avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaz

Mikaz


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 25 Sep - 18:18

Je ferais un dossier beaucoup plus complet mais il me faudra du temps
Je tient juste à rajouter que si j'insiste a tel point sur les kévins c'est que me jeux en est véritablement majoritairement remplit... Des gars qu'y t'insulte car tu les a batu en duels, des gars qui t'insulte car tu ne veux pas leurs donner des pièces d'or, des gars qu'y t'insulte car tu ne veux pas leurs "rusher" (faire en boucle une instance bas lvl avec un bas lvl pour lui faire gagné de l'xp plus rapidement) une instance, m'enfin, faut vraiment y jouer pour comprendre
Allez sur le forum officiel de wow un jour et vous verrez exactement les genre de personnes qu'ils y a...

(PS: pour les classes je n'ai pas fait de préférence, le jeux est simplement très déséquilibré)

J'ai un an de jeu au compteur et croyez moi, depuis Bc (je jouais pas a pré-bc) à Woltk, blizz à cibler une nouvelle clientèle, le résultat est dit plus haut...

@Morti: On ne deviens pas accro à wow hors-mis certains cas extrême, nous pouvons nous en détacher quand nous voulons, j'ai même fait une pause d'un moi récemment, la rumeur que wow devient passif (j'ai oublié le mot exacte...) viens juste de gens normaux n'aillant jamais toucher à un mmo de leurs vie et quand tu leurs dit que tu a passer une soirée entière à y jouer, ben ils te prennent pour un fou alors que ce n'est pas plus fou que de faire/écouter de la musique toute une soirée ou sortir toute une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 25 Sep - 18:39

Je devine qu'un jeu MMORPG hyper populaire a son lots de kévins.
Je dirais même le cas pour tout ce qui est populaire, que ce soit jeu/film... il y a son lot de kévins.

Bizarrement, pour mes parties sur Team Fortress 2. Les gars sont moins con con que sur l'autre FPS online que je jouais souvent : Jedi Knight 2

Tu disais BC. Ca correspond à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaz

Mikaz


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 25 Sep - 18:52

Je l'ai dit dans ma présentation
Bc c'est la 1ère extension
En faite quand il n'y avais pas d'extensions, on disais simplement WoW
Puis il y a eut l'extension Burning crusader dit Bc, et on continuais a appeler le jeux WoW (on allais pas dire je vais jouer à Bc) mais, par moment il falait bien trouver un nom pour la partie de wow sans extension et nous ne pouvions plus le califier de wow parce que wow est le jeu en général, alors on a appeler le jeux sans estention pré-Bc (avent Burning crusader)
Donc voilà, Pré-Bc est quand on désigne le jeu sans extension, Bc la première extension, Woltk la seconde (Wrath of the lich king) et Cata la 3ème qui est en conception (cataclysme)
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Coincée dans une bouteille de bière

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 22 Mar - 20:42

Ouaais ! Ca fait une heure que je me ballade sur le forum en pleurant, parce que je connais pas la plupart des jeux dont parlez, et tout à coup, une vision familière: Wow !

Alors d'abord, chuis onchement pas d'accors sur votre définition du mot MMORPG. La trad en anglais, là, c'est juste pour faire genre, hein, pasque la vraie déf, c'est: Magnification Monomaniaque Organisée pour Rendez-vous de Psychotiques en Groupe. Lolilol. bounce
Nan, mais sinon, c'est un jeu que j'aime vraiment ! Le concept du MMO est vachement sympa dans le genre: allier l'exploration, la baston, les énigmes, les jeux de progression et le mode online, c'est quand même un onche truc. Au début, j'étais assez sceptique, je pensais plutôt MMO = nolife. J'avais pas méga tort, mais je pensais que c'était chiant, en plus, et là je me gourrais !
Ah oui, deux autres ch'tis trucs avec lesquels chui pas d'acc', Mikaz : d'abord, faire un roxxor, c'est bien !! X) J'ai bien essyé de commencer avec un voleur (elfe de sang, mais chui pas un kevin-heu !) mais au lieu de voler les gens, j'essayais de les tuer, et forcément avec des compétences de voleur... c'est pas top.
Mais maintenant, chuis une gnomette aux cheveux roses, chuis niveau 17 et je tape tout ce qui bouge, c'est crôôôbien !
Deuxième broutille: les kevins et les lolilos, c'est d'la balle ! Quand ils sont de la faction adverse, tu les bousilles, et quand ils sont dans ton camp, tu leur dis: "viens je vais t'aider à xp" et tu les entraîne dans une bonne grosse instance qui tue la mort, avant de les abandonner...
Twisted Evil MOUHAHAAA !

Ah pouis je trouve ton dossier pas mal, aussi. C'est sûr qu'il y a encore plus à dire, mais comme intro c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Jeux-Vidéos :: MMOG-
Sauter vers: