Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+3
Weldar
Mizu
Gaëlink
7 participants
AuteurMessage
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyDim 25 Oct - 14:19

Allez allez, dites nous donc à quoi vous jouez en ce moment.

Quel est le jeu qui occupe vos temps libres en ces temps de débauche...?

Moi ce sera One Piece Unlimited Cruise 2 et Tales of Destiny... Quoique y'a un peu de Grandia dans tout ça.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Mizu

Mizu


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Nyuuuuuu

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyDim 25 Oct - 22:39

Alors pour moi, ce sera un jeu sur DS pour aprendre le jap -My japanese coach- et le meilleur pour la fin :
Dance Dance Revolution Hottest party XD
Et aussi pour être plus sérieuse : Tomb Raider underworld ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyDim 25 Oct - 22:47

Persona 3 : FES
Je grimpe doucement les étages du Tartarus...

Live A Live est toujours en pause. Faudra que je me relance un jour \o

Et je risque d'avoir ma période YS \o
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Coincée dans une bouteille de bière

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyLun 22 Mar - 20:56

Je joue encore et toujours au seul jeu que j'ai: Zelda, Ocarina of the Time.
J'aimerais bien changer de temps, mais Turok2 ca fait peur, Mario je le connais par coeur, et puis Gollum refuse de me prêter Majora's Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMar 23 Mar - 1:04

En ce moment
Je balise Advances Wars Dual Strike en essayant de récuperer le max de médailles >:C
Je m'autonévrose sur Metal Slug 7 pour réussir a avoir le plus de points dans le mode des défis bounce
Je me torture physiquement et psychologiquement sur GTA IV pour finir le jeu SANS cheat codes cyclops
Je consume ce qui reste sur Ghoul 'N Ghosts en tentant desesperemment de terminer le 2ème niveau <:]

VIT VIT 1 TRANSFUZION§! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMar 23 Mar - 10:34

J'ai commencé Grandia et j'en suis à 6 heures de jeu. L'univers est sympa et me fait penser à Laputa de Miyazaki oô
Je me suis fait Pandemonium 2 rapidement. Assez sympa mais peut être que ça a mal vieilli.
Je recommence l'épique et immersif Half Life 2.

Je met temporairement en pause Chrono Cross car je suis un poil perdu (et le rythme a descendu donc ... >> )
Valkryie Profile l'est aussi.

Enfin, j'avais terminé il y a quelques jours New Super Mario Bros Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMar 23 Mar - 13:35

Moi, je joue à Dead Frontier, comme tous les jours ;;
Et après, je me fait OS par des protecteurs sur bioshock ;;
Et ensuite, je m'éclate sur L4D2
Et enfin, je carbure sur The World end with you ;;
Sho t'es un roxxor of the life of death cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cya

Cya


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde du Rétro Gaming ! =3

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMer 7 Avr - 11:30

En ce moment je joue à FFIX sur émulateur, sur DS Might & Magic Clash of Heroes ainsi que Rythm Paradise
(et Pkmn Soul Silver accessoirement ! santa )
Sur Wii je joue à ToS 2 (veux le mode Inconnu ! xD), à Okami (deuxième partie) et à Mario Galaxy en mode Luigi ! =D
Sur PSP à Dissidia (j'entraîne Cécil et Gabranth Cloud est au lvl 100 ! xDD)
Et c'est tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyDim 25 Avr - 0:04

J'ai finis Grandia premier du nom.


J'ai passé environ 43 heures pour le finir mais il reste des petits donjons optionnels enfin ça reste optionnel quoi =p
Bon, dans le final... boss final = véritable punching ball
Ending assez frustrant.
Spoiler:

Mais malgré tout, dans l'ensemble j'ai passé de bons moments en rependant aux étapes traversées... Ahhh, la nostalgie m'envahit. Une bonne aventure en somme, malgré un début chiant et le fait d'avoir pour héros un gamin avide d'aventure... Ca pourrait déplaire à plus d'un. Mais ça ne manque pas de charme. Et puis le personnage évolue.
L'histoire n'est pas particulièrement originale mais c'est... épique, on accroche assez (malgré certaines longueurs prévisibles par moment)
L'aventure demeure assez linéaire mais c'est pas trop ça qui me gêne. Le battle system est pas mal du tout, une sorte d'ATB en plus dynamique et epic (rhaa, certains boss très hard).
Le jeu n'est pas bien dur et le boss final en est un parfait exemple. Par contre, 3 boss m'ont pausé de sérieux problèmes.

Enfin, l'OST est pas mal... Il y a du va et vient mais en tout cas, si une musique serait à encadrer... C'est bien le Theme of Grandia !
Revenir en haut Aller en bas
Maître zBû

Maître zBû


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Salon de Provence

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyDim 2 Mai - 8:54

Moi en ce moment, Monster Hunter Trrrri What a Face Mais avant celui-là j'étais sur Medal of Honor Heroes 2 et avant celui-là, Mario Galaxy que je venais tout juste d'acquérir ! ..et bien entendu je ne dit jamais non à une p'tite bastOb sur SSBB ! *hu hu* Et oui, ma wii ne chôme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-Catablogue.blogg.org
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMar 25 Mai - 16:49

Je commence à jouer de façon régulière à Team Fortress 2 !
Que c'est épique comme jeu multi. Cette notion d'équipe, ces arènes travaillées pour les modes de jeu... J'adore =O

Il y en a qui possède ce jeu ?
Ce serait cool de se créer un serveur privé pour nous tous et se bastonner tranquillo en Assaut, Capture du drapeau...etc.


Dernière édition par Weldar le Mar 25 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMar 25 Mai - 17:44

Je l'avais, mais je l'ai plus >:C
Il est vraiment énorme, le Spy roxx du ponay avec le scout <: )

Sinon, on ce moment, je me fais tous les Dementium, et en hard sivouplay, et je joue occasionnellement à Atlantica Online, très bon jeu, très complet, encore en bêtà ouverte et pourtant il est énorme, donc si vous avez 8 Go de libre hésitez pas >: |
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? EmptyMar 25 Mai - 19:33

Dommage que la manière dont j'ai eu le jeu est spéciale. Le disque Orange Box m'offrait surtout le compte Steam et l'accès direct à Half Life 2 et ses épisodes, Portal et Team Fortress 2.
Je doute pouvoir vous passer le jeu comme tel... Sauf, si je vous envois les données d'Orange Box pour que l'installation se suive et tout et tout.

Ou alors, lien magique pour avoir le jeu...
Hum. Ce serait cool de s'organiser comme ça pendant l'été. S'il y a un nombre conséquent, ce sera fantastique de se combattre en équipe. (en plus on peut faire du chat vocal durant la partie >< )


Le Spy et le Scout roxx !
J'adore me rendre invisible avec le Spy, débarquer derrière un mec et hop coup de couteau dans la nuque et il est dead le mec.
Jouer le bourrin d'Heavy, ça soulage aussi. Je me m'amuse aussi avec le Sniper ou le Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel instrument jouez vous?
» Ce que vous avez lu récement
» Quel est votre genre de musique et quels sont celles que vous écoutez en ces temps ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Jeux-Vidéos :: Discussions générales-
Sauter vers: