Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cidd aka Grand Chef Indien Punk des survival Horror de la 3ème guerre mondiale sur DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

Cidd aka Grand Chef Indien Punk des survival Horror de la 3ème guerre mondiale sur DS Empty
MessageSujet: Cidd aka Grand Chef Indien Punk des survival Horror de la 3ème guerre mondiale sur DS   Cidd aka Grand Chef Indien Punk des survival Horror de la 3ème guerre mondiale sur DS EmptyMer 16 Sep - 13:41

pseudo:(des fois qu'on sache pas lire sur votre profil) Cidd, mecton qui des fois sais pas lire sur mon profil

prénom:(pas obligé pour les pudiques =D) Marcel

age: 16

emploi/études: Glandeur/3ème

loisirs: Guitare, Jouer, MSN, Faire des projets à tout va, Dessiner, Lire, Dormir, Manger, Aller aux toilettes, manger des pommes

consoles possédées:(appelez un exorciste [/blague nulle]) Ps2, DS, PsX, GameCube, XboX, PC, Nintendo 64, Super nintendo, GameBoy, GB Advance

jeu préféré: Left 4 Dead, Land of the Dead, Call Of Duty 4, Swords and Sandals III, FF Dissidia, Shadow of the colossus, Devil May Cry, Resident Evil et FF IX

jeu détesté: euh, je sais pas trop...

genre de jeu préféré: Survival Horror, Guerre, Action, RPG, Combat

genre de jeu détesté: B-A-R-B-I-E, BARBIE GIRL !!!§!

genre de musique: j'pourrais vous citer 32 Genre de Metal xD

que penses-tu de secret story?:
bah, je trouve qu...Bwahaha !! J'viens de comprendre la blague nulle Surprised


Dernière édition par Cidd le Mer 16 Sep - 13:42, édité 1 fois (Raison : caca)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

Cidd aka Grand Chef Indien Punk des survival Horror de la 3ème guerre mondiale sur DS Empty
MessageSujet: Re: Cidd aka Grand Chef Indien Punk des survival Horror de la 3ème guerre mondiale sur DS   Cidd aka Grand Chef Indien Punk des survival Horror de la 3ème guerre mondiale sur DS EmptyMer 16 Sep - 15:16

Ah il était temps que tu sois là xD y'a des gens qui aiment pas le survival horror ici T.T

Ravi qu'il y en est un qui a comprit ma vanne!

Allez, bienvenue sur le fofo qui, je l'espère, conviendra à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
 
Cidd aka Grand Chef Indien Punk des survival Horror de la 3ème guerre mondiale sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: