Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Raspa, noob onchiennement noobesque

Aller en bas 
+3
Nico le Tavernier
Gaëlink
Raspa
7 participants
AuteurMessage
Raspa

Raspa


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Coincée dans une bouteille de bière

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyDim 21 Mar - 23:24

Bonjour les gens ! Ou plutôt, Onche à tous ! (j'aime ce mot, et il paraît que son inventeur est sur ce forum ! Mon maaaître...)

Je suis une noobette ! Autant le dire tout de suite, pasque vous le découvrirez un jour de toute manière... J'aime les jeux vidéos, j'aime y jouer, mais... j'arrive pas. Même Super Mario 64 me pose problème ! (enfin, 'y sont quand même durs les tableaux arc-en-ciel, hein...). Mais bon, je suis persévérante et j'ai de bons coach (dont Gollum, salut Gollum au fait !) alors je progresse. Des fois.

Que dire d'autre... je dessine beaucoup, et j'ai fait pas mal de fanart de Zelda (Ocarina of the Time) pasque c'est vraiment un jeu que j'adoooore !
Voili voilou, je suppose que tout se fiche de connaître ma couleur préférée ou de savoir que je roxxe en cuisine, alors je vais m'arrêter.

J'espère, avec l'aide de ce forum, pouvoir devenir une nolife, une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyDim 21 Mar - 23:30

Preum's!§

Les autres vous puez >=)

Bienvenue Figure de petit pois azoté, essais juste de rester sainte d'esprit (de corps on sait pas trop en fait >=))!
Allez, Amuses-toi bien et n'hésite pas à regarder les news sur le grand projet NOOB POWE... euh... RPG du forum >=)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Nico le Tavernier

Nico le Tavernier


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Tu vois cette colline ? Et bien c'est pas par là.

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyDim 21 Mar - 23:43

Je te souhaite la Bien Nue dans ce monde sans pitié où tu y croiseras le chevalier Solitaire et sa monture.

Tu entre dans les abysses de l'humanité, là où vivent des créatures que tu n'as jamais rencontré au auparavant et que tu ne verras nul autre par qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyLun 22 Mar - 0:00

Bonjour Madame.
Je peux t'aider en tout... oui, en tout.
Raspa, noob onchiennement noobesque Very_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyLun 22 Mar - 1:13

Bienvenue madame. Vous avez un passeport ?
Madame, voulez vous des beignets ? bounce


Mmmmmmh, des beignets... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyLun 22 Mar - 8:23

Onche à toi madame.

Nous sommes, moi et mon équipe, à ton entière disposition, accompagné de notre couleur de pseudo rouge défection (Morty, je ne dirais pas le mot magique >=C) pour t'aider comme Weldar l'a dit en tout Raspa, noob onchiennement noobesque Very_b10

Ne fait pas de bêtises, donne nous ton corps ton âme ta joie de vivre dans cet univers impitoya-ableuh, brosse toi bien les dents, lave toi bien derrière les oreilles, ne fréquente pas Morty sous peine de folie dans la minute 30... >=)

@ Morty: tu veux un koraya ? cyclops


Dernière édition par René la taupe le Lun 22 Mar - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyLun 22 Mar - 13:35

Trop Onchatif, un nouveau membre >:C

Ah, mes Ninjoks viennent de m'apprendre que ce serait UNE nouvelle membre ;;
Génial, on commençait à s'ennuyer avec Cyanaked et Mizu comme seules gonzesse >=[)

Bon, mad ame, pour devenir une vraie no-life, tu dois:
-Lire HTH
-Jouer à DRGunZ
-Lire HTH
-Utiliser Skype
-Aimer Harlan Coben
-Jouer à des jeux de bizons
-Lire HTH
-Suivre le RPG
-Lire NawakLand
-Lire HTH

Voilà, si tu suis cette liste à la lettre, ce sera très bien pour toi cyclops

+Molmos, toi tu pu mr


Dernière édition par Owsom creator of H2H le Lun 22 Mar - 13:38, édité 1 fois (Raison : *µ*)
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Coincée dans une bouteille de bière

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyLun 22 Mar - 19:45

Houla, y'a du monde, d'un coup ! O_O

Eh ben... merci beaucoup à vous tous pour votre accueil ! Je me sens déjà bien à l'aise, vous allez l'air aussi tarés que moi...
Apparemment, Gollum s'appelle Gaelink, ici. 'Vais avoir du mal à m'y faire...
Ah, et puis vous faîtes tous un peu peur, aussi. Je comprend mieux pourquoi ma Mizu d'amour est toute traumatisée le matin...
Et... que vois-je ? Morty, le Morty créateur de la secte Onche-onche est ici ? En personne ?! Maître ! Par pitié laissez moi être votre disciple ! (Il faut que je participe à encore une ou deux secte pour être élus disciple de l'année.)
Et Shoshochocolat, je ne sais pas ce que c'est, HTH, ni drung-truc ni harlan conben. Par contre j'ai Skype !

Bon et ben je vais de ce pas visiter ce fofo ! Prépare toi Gollum, Raspa débaaaaarque ! Taïaut, taïaut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico le Tavernier

Nico le Tavernier


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Tu vois cette colline ? Et bien c'est pas par là.

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyLun 22 Mar - 23:06

CIDDOR méchant, tu n'as pas parlé de Nico The hedgehog ! T_T

Sinon, n'oublie de regarder et commenter nos über test de jeux en tout genre, peut-être que ça te donnera envie d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyLun 22 Mar - 23:11

Pour devenir ma disciple, tu vas devoir te coucher a 4h tout les soirs en mangeant des peanuts jusqu'à ce que ça te sorte par les trous de nez et apprendre tout les rituels onchistes antiques (comme celui d'invoquer un gruyère mutant mangeur de souris What a Face ).
Tu devras aussi jouer a Metal Slug et te couper les ongles une fois tout les 6 mois bounce
Taillo Taillo Tailooooo... Ferme ta gueule, répondit l'écho cyclops

Et tu devras aussi commenter mon test de roxxor sur GTA CW dans la partie des jeux aventures, ou sinon je te cloues le menton sur des toilettes du XIIème siècle >:m
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyLun 22 Mar - 23:13

Bien la pub pour vos topics >=)?

Bah vous puez tous messieurs! TOUS >=)!!
Sinon, voilà Moritz t'as une de tes fans sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyMar 23 Mar - 11:10

Dr Moritz a écrit:
Et tu devras aussi commenter mon test de roxxor sur GTA CW dans la partie des jeux aventures

De même ~

https://jeux-videlires.forumactif.org/rpg-f8/tales-of-the-abyss-review-t74.htm

(même si malheureusement le jeu est plus ou moins accessible à tous pour diverses raisons, s'y intéresser serait tout de même appréciable pour moi. Allez il n'est pas encore trop tard pour des petits coms =) )

Et de commenter ma petite BD dans la section Fic qui reste plus ou moins compréhensible hors contexte!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyMar 23 Mar - 13:40

Molmos tupu kom ta pa parler de DRGunZ à ta copine >=|

HTH = HIIIIGHWAY TO HEEEEEELL *headbang*
Une BD très crade mais très drôle, selon ceux qui regardent ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyMar 23 Mar - 13:55

Il y a pas des groupies pour Mon Corps ? c'est vraiment moche ce que vous dites là, et puis Cidd j'aime ton programme, voilà... >=C

Et puis demolition City c'est tres bon comme jeu.

Et puis Weldar il parle toujours de jeux compliqués qui donnent mal à la tête

Et puis Momos il pu car il est admin

Et puis pourquoi Mizu elle pu de ramener ses copines groupies de Morty ? >=C

Et puis et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Nyuuuuuu

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyMar 23 Mar - 23:29

Merciiiiii d'être làààààà namour de Chachou !!!! Sauve moi de ces dangereux psychopathes !!!!!! Je t'offrirai tout ce que tu souhaites ♥️

Méfie toi d'eux ils te donnent l'impression d'être autiste, d'avoir l'esprit déplacé et même de pas avoir d'esprit du tout parfois !!! Bah en fait... ils sont vraiment tout ça !!! C'est une feinte de leur part pour que tu penses qu'il sont le contraire de ce qu'ils disent !!! Ils sont diaboliques !!!!

Oula je me relis j'ai du mal à me comprendre 0_o
Mais c'est pas grave, moi j'y arrive ^^

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et ne suis surtout pas les mecs et sous aucun prétexte !!! Surtout si Weldar te propose de visiter sa chambre ....

Si tu as des ennuis, n'oublies pas qu'Uguu est avec toi, je te protègerais. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Invité
Invité




Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyMar 23 Mar - 23:41

Mzor t'es moche tu sais <Smile

[Ceci n'es pas du flood mais une utilisation de la liberté d'expression cyclops]
Revenir en haut Aller en bas
Raspa

Raspa


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Coincée dans une bouteille de bière

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyJeu 25 Mar - 20:08

Certes, certes... ^^
Mmmh... qui croire ? l'avertissement de ma mizu d'amour, ou le Grand Maître Morty, prêcheur de la onchitude ?
Dilemne !! Que faire, Gollum ??
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyVen 26 Mar - 13:17

Jor Morty est un maître >:]
Morty c'est mon élève Ninjok ;;
Et Mzeuargh c'est juste une fan-girl qui m'as tuer q_p
REJOIN MOI DU KOTER OBSKUR DE LA FORSS D NINJOK ;;

[ceci est du flood >:C]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyVen 26 Mar - 14:24

Et si on arrêtait le flood les aminches des ténèbres <=)

y'a un topic pour ça plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Nico le Tavernier

Nico le Tavernier


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Tu vois cette colline ? Et bien c'est pas par là.

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyVen 26 Mar - 17:57

Je conclurais donc ce flood par ceci :

Suis Gaëtor sur le chemin de la FARCE et deviens mon apprentie JET D'AIL ! Tu pourrais ainsi connaitre l'art de la Psynergie et de la FARCE ! Et devenir l'une des meilleurs capable d'utiliser la TRIFARCE !

[/flood]

Encore une fois : Bien Nue dans l'antre de la folie, tu dois passer chez Dr Stein pour te faire disséquer après qu'il t'ai lapidé !
Revenir en haut Aller en bas
Cya

Cya


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde du Rétro Gaming ! =3

Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque EmptyMer 7 Avr - 11:13

*une main sort du sol*
Kof kof ! Je compte pas les jours où j'étais enterrée ! u_u
*sort et enlève la terre de ses vêtements*
Aaaah de l'air !
Hum hum !
Bienvenue à toi Raspa ! Wink
Amuses-toi bien sur ce fo et tout et tout ! :p
D'habitude je tabasse à coup de chaise mais comme chuis pas modo ici je serai gentille ! cat
AAAAH ! Faut que je change mon avatar ! Oo
Il date ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raspa, noob onchiennement noobesque Empty
MessageSujet: Re: Raspa, noob onchiennement noobesque   Raspa, noob onchiennement noobesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raspa, noob onchiennement noobesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shmurgl à Raspa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: