Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître zBû

Maître zBû


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Salon de Provence

Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam* Empty
MessageSujet: Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam*   Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam* EmptyDim 2 Mai - 9:21

Exclamation En voilà un de bon jeu, on ne pouvait pas passer à côté de ce jeu de BastOB sur ce forum de BastOB !
Visitez le site officiel !

Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam* Ssbb535g

PRÉSENTATION DU JEU :
● Super Smash Bros. Brawl, SSBB pour les intimes, est le digne successeur de deux autres jeux. C'est un jeu de BastOb oui oui MAIS ! Pas n'importe lequel !

● Le principe diffère du principe de base des jeux de combat avec barre de vie etc etc (en tout as c'est la vision simple que je me fais du genre en général). En effet, ici, pas de vie ! ..mais des POURCENTAGES. "Pour cent âges", wadeufeuk ?! Et oui, le principe du jeu n'est pas de buriner les arcades sourcilières de ses adversaires jusqu'à ce que mort ou évanouissement s'en suive mais tout simplement de les éjecter de l'ère de combat !
"Oui mais alors .. Qu'est-c'que ça fout les les cent âges ?" ..et bien POURCENTAGE car le but de la bastob dans SSBB est de buriner les dents de ses adversaires afin d'augmenter ce pourcentage.
"Et alors ?" Et bien ... Plus un pourcentage est élevé, plus l'adversaire a de la facilité à dire bonjour aux nuages à chaque coup !

Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam* Ssbb

● "Omagaaaad mais que VOIS-JE ?§!" Et oui et oui, l'originalité de ce jeu se résume en quelque sorte dans cette image. Dans Super Smash Bros. Brawl s'affrontent plusieurs dizaines de personnages d'univers totalement différents ! Autant dire ... Une stratégie irréprochable pour assurer le succès de ce jeu de la part de Nintendo en rassemblant autour de quelques combats les fans de chaque série !

Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam* SSBBCast-full

● Pour résumer le tout, ce jeu est un jeu à avoir impérativement sur sa Wii, tout simplement. A un ou entre ami, SSBB est un petit disque qui vous procurera facilement des heures et des heures de délicieuse distractions !§!
Personnellement, c'est un de mes jeux préféré, et ça se comprend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-Catablogue.blogg.org
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam* Empty
MessageSujet: Re: Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam*   Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam* EmptyMar 25 Mai - 16:46

SSBB et son mode online préhistorique... flower

Ce serait peut être une occasion sympa de déposer nos codes Wii pour se buriner les dents comme tu le dit. J'avoue que ça fait un bail que j'ai reprit la manette de ce jeu.
Par contre, je me rappelle plus trop des reproches qu'on faisait à SSBB sur la maniabilité par rapport à SSBM ôo ? Il y avait toute une mini polémique à ce sujet. (enfin, polémique n'est pas le mot qui définit cette situation xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Soüpeur SMASH BROS. BRaAaWL !!! *tadaaaam*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Jeux-Vidéos :: Combat-
Sauter vers: