Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+4
Sho sho chocolat
Nico le Tavernier
Cya
Gaëlink
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:11

Mortium a écrit:
Ouah, l'avatar de l'ad'min .__.

Momos lis des magazines psychologiques, il ne peut qu'en resortir plus grand en esprit bounce .

Ouais je sais, j'aime me culturiser, il y a notamment en super dossier à la page 42. Il traite des Grsqhepp en nouvelle Calédonie c'est fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:18

Au fait, ces quoi vos trips avec les enchaînements de lettre de style "gffkpf" ?
J'avoue être troublé ou j'ai râté une nouvelle mode xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:20

Topic à Flood - Page 2 Argh

Toutes mes ressources psychologiques sont issues du savoir contenu dans cette revue. Lis et apprends mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Cya

Cya


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde du Rétro Gaming ! =3

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:30

Demain convocation administrative à 10h ! \o/
Et rebelote le 28 septembre jusqu'au 30 septembre après ça reprend le 5 octobre et là...
Aie aie ! u_u
On va bosser comme des fous ! xDD
Mh je pense faire les tests des RPG auquels j'ai joué ! =D (FF7, FF4, FF6, TOS, TOI, TOW RM, Rogue Galaxy, etc.)
Peut-être juste avant le 5 octobre... :/
@ Elmos : Veux-tu que je fasse le thème de ce fo ? =D Je pose juste la question ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:21

Bouuuuh! Cya lèche botte!

@ Elle mousse: je te conseille de faire gaffe, Cya et Weldar vont renverser le pouvoir avant le 5 octobre! Profites en pour trouver une solution en lisant ARGH.

*court se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:36

Cya a écrit:
@ Elmos : Veux-tu que je fasse le thème de ce fo ? =D Je pose juste la question ! xDD

Je ne te force strictement à rien ^^ si tu veux le faire, je ne t'en priverais pas, ça me rendra service! Mais pas d'obligations de le faire x).


Ley a écrit:
@ Elle mousse: je te conseille de faire gaffe, Cya et Weldar vont renverser le pouvoir avant le 5 octobre! Profites en pour trouver une solution en lisant ARGH.

T'inquiètes, selon un grand psychologue, FGSFDS. Je ne risque absolument rien. Puis je ne m'estime pas supérieur aux membres sur ce fo. L'admin n'a de plus que le devoir de faire respecter les règles sur son domaine, autrement, c'est l'égal des autres point barre xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:40

Du coup le modo est l'égal de l'admin. =O

Momos... Tu peux activer les signs ? Car il manque quelque chose a ce fofo pour être parfait. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 7:09

Je suis tout à fait d'accord, on peut pas être illuminé par ma sign Sakuya fait en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:33

Cya )>
Diantre ! On peut décider pile ou face pour les reviews de FF IV et VI =D
(par contre, je ferais FF VIII)

Elmos => Ressources psychologiques ? ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Cya

Cya


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde du Rétro Gaming ! =3

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:46

@ Elmos : Ok, tant que j'ai encore du temps (avant le 5 octobre ouch ! u_u)
Faudra en discuter (couleur et tout et tout ! xDD)
@ Ley : Mwa lèche botte ? Naaaaaan... xDD
Et puis j'ai aucune tendance de dictateur(trice ?) ! xDD
@ Weldar : Mh, étant donné que j'ai presque fini le IV (méchant boss de fin ! méchant ! è_é), et que le VI je m'en souviens un peu (bravo je sais ! xDD) je pense faire le IV et toi le VI. Qu'en dis-tu ? ^^ (ai pas fait le VIII ! Razz)
Sinoooooon... Je suis revenue d'Epitech ! =D
Je suis officiellement une Tek.1 ! \o/ (avc une carte d'étudiant qui tue tout ! xDD *sort*)
J'ai déjà sympathisé avec du monde (les mecs de ma promo ont l'air sympa. Enfin des mecs qui te font pas chier ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:53

Gg Cya (y)

J'pensais faire un petit film ce w-e, pour le vidéo test de Left 4 Dead en coop.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:54

Cyanette =>
Voui, le boss final est un petit vicieux. C'est une sorte de Bahamut en version plus speed pour lancer la big attaque, plus dangereux, enlève tes attributs magiques... et fait de temps en temps des Météores au moment de préparation pour recevoir le Big Bang....
Salopiaut é_è !!

Pas de problèmes pour que tu te charges de FF IV et je ne vois pas de contraintes pour que je m'occupe du VI (j'ai encore bien le jeu en tête pour faire une bonne review). Et je ferrai le VIII quand j'aurais bouclé ce dernier (j'y suis presque, mais un boss assez violent me bloque é_è ) !

Et... euh.. bravo pour ta rentrée dans cette école. Et surtout c'est bien que tu sens bien ta promo (grande promo ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:20

@Cya => Goude guème, en espérant que je puisse te succéder..

Les mecs sympas de ta promos, c'est des organismes évolués rares en voie de disparition comme dans mon lycée ou c'est généralisé ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cya

Cya


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde du Rétro Gaming ! =3

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:13

@ Weldar : Uh uh merci du conseil ! ^^
J'me fais ToI là donc je suis occupée ! Razz
Sinon merci ! ^^
Euh grande promo... Je verrai lundi ! Razz
@ Morty : Ben pour les mecs sympas, yen a 3 c'est sur les autres...
On était 5 à parler et t'avait toute une brochette de mecs qui semblaient coincés, addossés sur le mur ! xDD
J'aurai du prendre une photo ! lol
Me succéder ? Tu veux aller à Epitech ? oo
@ Cidd : Mici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:23

ToI ?
Un Tales of ?
(alors il y a Phantasia, Vesperia, Abyss, Symphonia, Destiny, Rebirth...euh... il y a quoi commençant pas "i" U_U ?!! )
Revenir en haut Aller en bas
Cya

Cya


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde du Rétro Gaming ! =3

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:59

@ Weldar : Je fais Tales of Innocence oui ! =D
Sinon pour les Tales of :
Phantasia
Destiny
Eternia
Destiny 2
Symphonia
Legendia
Rebirth
the Abyss
the Tempest
Innocence
Hearts
Vesperia
Graces

Après ya des spin-off aussi :
Tales of the World
Tales of Fandom
Tales of Versus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:19

J'ai toujours cru qu'il y avait que des ToS.... Razz

Ça me déprime quand je vois qu'on peut faire autant de jeux avec pratiquement le même nom...

Il y a un rapport entre eux? ou le fait que se soit tout des To n'a rien à voir? car j'y connais ab so lu me nt rien à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:08

@Cya : Eh oui, jveux aller a Epitech, ensuite a moi la gloire et la volupté éternelle a vivre de ce que j'aime :w

Je suis aussi ignorant que Laid sur les Tales of, et je connaissais que ToS et ToV. Plussain Laid pour les questions .__.
Revenir en haut Aller en bas
Cya

Cya


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde du Rétro Gaming ! =3

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:51

[Mode Fan Tales of ON]
@ Ley : T'inquiète moi aussi je pensais que Tales of Symphonia ne faisait pas parti d'une série ! xDD
Sinon pour les rapports, c'est comme pour les FF.
A part que, certains jeux sont liés.
Destiny et Destiny 2 (logique ! xD)
Phantasia et Symphonia
Je vous vois dire : WTF ?
Phantasia est le premier des Tales of et Symphonia le 5ème.
En fait, euh je vais le mettre en spoiler ! xDD
Spoiler:

@ Morty : Ooooh un futur Tek ! =D
Tu iras à quel Epitech ? ^^
Jte donnerai des conseils ! Wink
Sinon pour les Tales of ben regarde ci-dessus ! ^^
[Mode Fan Tales of OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:02

Cya =>
Innocence ? Le second épisode sur DS donc. Un peu mieux que le premier mais il reste en dessous d'un Tales of de qualité en suivant l'avis d'un connaisseur.
J'avoue que le seul qui m'intéresse vraiment c'est Heart. En espérant qu'il aura une localisation US (d'ailleurs c'est le cas d'Innocence ? ôÔ )

Au fait, Eternia c'est Destiny 2 ? Il y a juste eu cette différence de nom selon la version si je me trompe pas.

Je reprend un peu ce que dit Cya.
Tales of c'est avant tout un gameplay avec un Battle System vraiment spécifique à la série et très dynamique !
Mais c'est aussi un univers, reprennant un peu des idées de la mythologique nordique avec un background sympathique (Martel, Arbre Mana, Esprits originels... ).

Après certains épisodes ont des liens plus qu'explicite avec Destiny/Symphonia 1 et 2.
Phantasia se situerai après les événements de Symphonia (l'univers est le même en fait).

Après certains épisodes n'ont rien à voir avec l'univers habituel. C'est le cas de Abyss qui a un univers vraiment à lui, il a une identité propre. (et il est génial point barre ¤_¤# )
(après je vois que Vesperia est plus classique d'après certains trucs que j'ai entendu).
Enfin, les fan pourraien trouvés des détails dans l'univers et le background pour rapprocher les épisodes.

En tout cas, maintenant que j'ai swippé ma PS2. Je ferais bien Legenda un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaz

Mikaz


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:32

JAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Enfin un topic pour tout dire et ne rien dire en même temps
Si on nous avais donné un euro à chaques post innutiles que nous avions fait dans notre vie ben on srais plus riche que le pauvre gars qui crève de faim au bord de la rue en Afrique (+1€)



Edit: Ninja page 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 1:02

@Cya : J'irai a l'Epitech de Paris, c'est le plus proche de mon trou, même si j'imagine que c'est loin d'être le plus abordable o_o'
L'histoire des Tales of est pas trop compliquée en fait, ça marche un peu comme avec les FF, sauf que les opus ont tous leurs noms propres... Rien de mieux que la numérotation en chiffre arabe pour des séries. (Y)

Eh oui Pika, on dit ce qu'on veut ici. La preuve, on parle de jeu vidéo dans le topic a flood alors que les 3/4 du reste du fofo sont dédiés a ça santa
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:51

Certains Tales of ont un scénario assez complexe. D'ailleurs l'évolution de l'histoire est basée sur de nombreux rebondissement avec divers événements, rencontres...
Après tu faisais un rapprochement avec les FF... Tu veux dire que comme cette série. Il y a un background propre et un univers qui se ressemblent de temps en temps (en tout cas, les FF est sans doute l'une des séries qui a fait évoluer le plus son univers! )
Revenir en haut Aller en bas
Cya

Cya


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde du Rétro Gaming ! =3

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:14

Tiens Pika ! xDD
Mais dis donc tu t'es pas présenté ! xDD
*sort*
@ Morty : A Paris donc. Uh uh vivement que t'y soit ! ^^
En plus on a un pass gratos pour Aquaboulevard (une grande piscine en plein coeur de Paris ! ^^ J'y suis déjà allée ! =D) et pour Forest Hill (truc de sport) valable 365 j/an ! \o/
(vais bientot morfler, le 5 octobre précisément ! xDD)


Dernière édition par Cya le Sam 26 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:19

hééé si, il s'est présenter en temps que maitre du temps et de l'espace.

La prochaine fois fume pas de bedo avant de te présenter, ou j'te fais un facepalm aggressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Anniversaires
» Topic des absences
» Topic à Vidéos kewls
» Le sujet de ce topic sera ... moi !
» Topic à blagues nulles qui font pas rires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Discussions Diverses :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: