Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être Empty
MessageSujet: Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être   Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être EmptyVen 18 Sep - 19:53

Pseudo : Weldar (référence au boss des Grunty Industry dans Banjo-Tooie)

Âge : 19 ans

Sexe : Entre les deux.

Statut : Etudiant, 2ème année AES

Loisirs : Euh... Je suis passionné de JV. Mon objectif serait d'en faire une grande quantité, des plus connus aux méconnus !
J'aime aussi lire les mangas et je collectionne les séries.
Je suis aussi cinéphile.
Et... j'aime dessiner... Mon imagination n'a aucune limite >>

Consoles possédées : SNES (premier contact avec une console de JV... premier jeu : la compile Super Mario All Star) / Game Boy / Game Boy Advance SP / Nintendo 64 / GameCube (vendu ça compte =D ? ) / Playstation / Playstation 2 / WII ...
Je peux citer le PC si on peut considérer comme une console (et les émulateurs ouvrent plein d'autres voies Very Happy )

qui sont considérés comme aimés : Super Castlevania IV / Terranigma / Tales of the Abyss / Mother 3 / Final Fantasy VI / Super Paper Mario / The Legend of Zelda : A Link to the Past / Banjo-Tooie ...etc.

détestés : Rien ne me va à l'esprit... Je pourrais citer un jeu qui m'a déçu peut être, mais au point de le détester... Après tout, j'ai bien des genres de JV que je touche pas : Sports...

Genre de JV qui me botte : Je suis ouvert un peu à tout. Mais je reste fermé à des qui n'ont pas de véritables univers ou qui restent basé que sur une détente basique (veut pas dire nulle // ), je prend par exemple les basés que sur des concours de mini-/les jeux de sports... En tout cas, c'est l'avis en tant que joueur solitaire. (en multi, j'aime Goldeneye 007, Team Fortress 2, TimeSplitters 2, SSBB)
Sinon j'aime presque tout et ça peut dépendre de mes périodes... RPG (tout genre compris) / Plate-formes / Aventure / Beat them all (old and new generation) / shoot / Point and click (par contre, j'ai une pauvre culture dans ce domaine >> .. A y remédier ! ) / Courses (j'apprécie le côté délirant dans ce genre) / FPS...

Jeux du moment : Final Fantasy VIII (je suis au 3ème CD) / Live A Live (lâché temporairement à cause du scénario Mecha qui est chiant >> ) / Touhou Eiyashou : Imperishable Night

Dernier jeu finie : Tales of the Abyss (énorme >o< !! )

Jeux en prévision : Romancing SaGa III / Ys (et le reste de la série pourquoi pas) / Mytic Ark / Persona 3

Personnages de JV que je voue un culte : Jade Curtiss / Asch / Dist The Rose (Tales of the Abyss) / Kefka (Final Fantasy VI) / Squall (rare que j'apprécie le héros principal dans un JV >< ) / Seifer (Final Fantasy VIII) / Yvan (Terranigma) / Niark / Dimentio (Super Paper Mario) / Aghanim (Zelda III pour faire rapide) / Magus (Chrono Trigger)....

Mangas du moment : Soul Eater, tome 5 / One Piece, tome 51 / Rurouni Kenshin, tome 22 / Tenjo Tenge, tome 2 / Sayonara Zetsubou Sensei, tome 3

Question cinéma : Je suis très fan de Tim Burton. Je suis grand admirateur de l'univers qu'il crée dans chacun de ses films.
J'adore tout aussi Tarantino pour le côté kitch, retro, classe et délirant.
Et j'aime tout un tas de classiques. J'avoue cependant être moins fana des films mélo dramatiques... Enfin, j'aime les films qui nous donnent un sentiment d'évasion >>

Films en prévisions : The Truman Show / La promesse des Ombres / Dead Zone / Le festin nu
(oui je m'intéresse de près à Cronenberg xD )

Genre de musiques : J'avoue sans honte que je prend un plaisirs des plus énormes à écouter des musiques de JV.
Donc je cite des noms en disant : fana de Motoi Sakuraba / Koji Kondo / Nobuo Uematsu / Kenji Ito / Grant Kirkhope / Graem Norgate...
Autrement je m'intéresse beaucoup au rock anglais (j'aime beaucoup ColdPlay), je m'intéresse récemment au J-Rock et j'écoute un peu de Heavy Metal (et metal tout court... juste M. Manson >> )

Que penses-tu de Secret Story ? : Ou redéfinir qu'est ce que tu penses de la Télé réalité ou le plaisirs de mater des idiots rangés dans une conserve géante >>


Dernière édition par Weldar le Sam 19 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être   Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être EmptySam 19 Sep - 0:59

Bienvenue par minou mon travelo préféré bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être   Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être EmptySam 19 Sep - 14:42

JOR le mec qui se rajoute des questions ^^

Bah au moins on a des précisions supplémentaires sur tes goûts en matière vidéo-ludique.

Il me reste à te souhaiter la bienvenue et à te plussoyer car tu as Terranigma dans tes jeux préférés tout comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être   Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être EmptySam 19 Sep - 19:33

Oui je me suis permit de ma rajouter des questions pour peaufiner ma présentation et satisfaire mon ego =D
(au fait, ça veut dire quoi JOR ? "Genre" ? ¤o¤ )

Et je vois avec stupeur que j'ai oublié de citer Banjo-Tooie dans mes préférés ! Un comble mon ami ! Un comble !
Et j'adore toujours Terranigma même si je regrette que le dernier chapitre soit cours par rapport au dernier encore ! $_$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être   Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weldar ou l'homme qui est persuadé de ne pas l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: