Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est qui lui ? Bah c'est Mortium, il aimerait bien rentrer pour s'abriter de la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui lui ? Bah c'est Mortium, il aimerait bien rentrer pour s'abriter de la pluie Empty
MessageSujet: C'est qui lui ? Bah c'est Mortium, il aimerait bien rentrer pour s'abriter de la pluie   C'est qui lui ? Bah c'est Mortium, il aimerait bien rentrer pour s'abriter de la pluie EmptyMar 15 Sep - 22:26

Pseudo: Je sais pas lire mon profil non plus

Prénom: Maxime

Âge: 16 ans, 4 mois

Emploi/études: Glandeur, Nolaïfeur (oui ça fait classe dit comme ça), Employé dans la régulation de la quantité de bouffe dans le frigidaire. A mes heures perdues, lycéen de 1ère S.

Loisirs: Consoles, PC, lit (surtout pour dormir), dessiner mais c'est VRAIMENT pas terrible XD

Consoles possédées: DS, Wii, Game Cube, PC, espère avoir la Xbox360 a nowel mais c'est mal parti bounce

Jeu préféré: Chaud a départager ._. Dora chez les cannibales On va dire Metroïd Prime Hunters, talloné de près par GTA Chinatown Wars

Jeu détesté: Léa Passion Cheval. Parce que ça nous as pas forcément tous pris traito bounce

Genre de jeu préféré: Need Aventure/Action, mais aussi FPS (Surtout Metroid Prime) et Plates formes. J'adore aussi les genres de jeux styles GTA et Driver, qui laissent une liberté totale que je sais pas comment on appelle ça et qu'ensuite je deviens dépendant :w

Genre de jeu détesté: Les réflexions, et aussi les jeux qui sont vraiment trop gores.

Genre de musique: Musiques de JV, Rock, Metal, Variété, et Renaud en chanteur culte !

Que penses-tu de secret story?: LE CACA CEST DELICIEUX.


Ne pas se méprendre sur moi, je ne suis pas dingue, mais c'est depuis cette greffe de cerveau a mes 8 ans que j'ai tendance a déformer les mots et les tronches des gens dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

C'est qui lui ? Bah c'est Mortium, il aimerait bien rentrer pour s'abriter de la pluie Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ? Bah c'est Mortium, il aimerait bien rentrer pour s'abriter de la pluie   C'est qui lui ? Bah c'est Mortium, il aimerait bien rentrer pour s'abriter de la pluie EmptyMar 15 Sep - 22:38

Mortium a écrit:
GTA Chinatown Wars
Très bon opus sur DS, à conseiller les gens!!
GIMME YA CARRRRRRR! (oh l'autre, l'admin il flood... graaave)

Mais les jeux gore ça détend ><"

Allez Bienvenue à toi Morty, éclates toi contre un mur en parpaing pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
 
C'est qui lui ? Bah c'est Mortium, il aimerait bien rentrer pour s'abriter de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour les images qui font rigoloter les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: