Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyJeu 1 Oct - 23:21

Ptite mise a jour du topic, il n'hébergera plus seulement le jeu du trou noir, mais plusieurs autres mini jeux de la même veine qui surfent sur la vague de la connerie et de la régression de l'esprit humain

WANE/ Un trou noir et un gâteau

Voyez cette image :
[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Trounoirga

Votre but est ici d'arriver au gâteau, le point bleu donc, la récompense suprême, ce qui vous permettra de vous couper l'appétit pendant une demi journée et de prendre 4 kilos.

Oui mais voilà... Devant vous se dresse un trou noir géant qui fais toute la hauteur de la zone. ._. But who's that ?


Le principe du jeu : Inventer des solutions pour atteindre le gâteau en évitant le diabolique trou noir qui vous sépare du nirvana.
Tout est possible, sur n'importe quel support. Paint, Tophiltre, Toshop, Gimp, vous faites ce que vous voulez, même des gifs si ça vous chante =O

L'essentiel est d'arriver au gâteau en contournant le trou noir par tout les moyens ! Hésitez pas a dériver XD

Voilà ma première solution (c'est un peu nul mais c'est pour donner l'exemple XD) :

Spoiler:
Hésitez pas a faire plus complexe bounce

TOU/ Des piques et un connard

Mon dieu !
[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Despiquese

Ce p**** de c***** de ses ***** et de vos ****** vient de vous encule* en vous poussant du haut de cette falaise lorsque vous aviez le dos tourné.
Une falaise de 50 mètres de haut ! Avec des piques tout en bas.

Votre but : Survivre évidemment ! Puis ensuite, aller casser la gueule du connard qui est resté en haut de la falaise avec l'espoir de vous voir vous empaler tel une guimauve sur une broche pendant l'été au camping, sauf que vous vous êtes parti pour vous embrocher sur des pieux de pierres 50 mètres plus bas, ce qui est moins appétissant.

Vous avez tout les droits pour vous sortir d'ici vivant, et surtout pour botter le cul du connard en haut !

Un petit exemple tout pourri, crétin, en carton et donc comme moi :
Spoiler:

FRI/ Une boule de bowling et un coffre

Pognon!§!1!
[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Uneboulede

Devant vous, la piste du bowling. Tout au fond, des quilles. Derrière les quilles, un coffre contenant pour 30 millions d'authentique porcelaine de Chine !! ... Oui c'est un gros coffre.

Mais comment le récupérer ? Si vous utilisez votre boule de bowling pour dégommer les quilles, vous risquez de striker le coffre avec et de dégommer la précieuse marchandise qu'il contient. De plus, vu que vous avez bien été éduqué, vous savez que ça ne se fait pas de marcher sur une piste de bowling (d'autant que celle là est tellement cirée qu'elle est glissante comme une... une... non oubliez.).

Vous êtes vil et vénal et prêt a tout pour atteindre ce coffre par des moyens détournés !

Exemple plus tard

FOUR/ Des requins et Vous

Mais qu'es-ce que vous avez foutu ??
[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Desrequins

Dans votre infinie distraction, vous avez trébuché sur le pont du navire avec la caisse de provisions pour le voyage dans les bras, et celle-ci a littéralement valdinguée pour atterrir dans la flotte. Aussi adroit sur terre qu'en mer, Vous.

Sauf que c'était la seule réserve de bouffe qui vient de tomber a l'eau par votre faute, et si vous ne voulez pas servir vous même de garde-manger au reste de l'équipage, le capitaine vous as conseillé de plonger et récupérer la caisse en train de couler. Et plus vite que ça. M'en fous qu'il y ait des requins. Après tout soit vous vous faites bouffer par l'équipage, soit par les requins alors.

Vous devez racheter votre faute et avez carte blanche pour repêcher manuellement la caisse de provisions en perdition ! ... Quitte a perdre des bouts au passage.

cyclops Instant sponsorisé cyclops
FAYV/ Une foule et un set
Par C†dd

F***
[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Jeu5fof

Toute la journée, Vous avez trimé et maintenant que vous venez chercher votre repas, c'est à dire un kokokafé couplé avec des mortykies, afin de toujours garder la forme, vous vous apercevez qu'une foule compacte qui a eu la même idée que Vous vous barre la voie et pire encore, un boulet est en train de vider le dernier stock de Votre goûter préféré.

Ca va pas se passer comme ça. Déterminé dans votre quête, vous comptez bien ne pas laisser tomber et obtenir le Graal que Vous avez recherché toute la journée.

En bourrinant, en vous faufilant, ou en n'importe quoi d'autre, vous réussirez a chopper le kokokafé qui fait gonfler votre sexe et le mortykies qui enrichit vos excréments. Vous en avez déjà l'eau a la bouche !

Le sort de votre repas est entre vos mains.
_______________________________________
Pour participer, il vous suffit juste de prendre l'image originale correspondant a votre jeu, et de la modifier a votre guise avec le logiciel de votre choix, sans pour autant massacrer l'image originale.
Pour proposer vos solutions aux jeux, créez puis balancez tout en vrac ! On reconnaitra bien quelle solution va avec quel jeu de toute manière.
N'hésitez pas a proposer des jeux pour Mortyware aussi ! Les seuls critères pour un bon mini-jeu sont la connerie, la simplicité, l'efficacité et Vous la bouboule rouge. Pour proposer un jeu, go me l'envoyer par MP ou en private si vous avez mes coordonnées, pas sérieux s'abstenir

A vous de jouer !


Dernière édition par Dr Moritz le Jeu 24 Juin - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaz

Mikaz


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyVen 2 Oct - 12:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyVen 2 Oct - 12:50

C'est nul, mais bon...XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyVen 2 Oct - 16:15

Spoiler:

Vive la gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Nico le Tavernier

Nico le Tavernier


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Tu vois cette colline ? Et bien c'est pas par là.

[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyMar 22 Juin - 15:25

Voici ma Wonderfull méthode !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyMar 22 Juin - 16:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyMer 23 Juin - 0:05

JE PRESENTE MES REPONSES :m

Spoiler:

Spoiler:

Violà Neutral

Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Invité
Invité




[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyMer 23 Juin - 1:18

J'aime vos soluces mes enfants cyclops
Et comme vous êtes tous pas sages, assoiffés de sang et que vous répondez a vos parents je fais une MàJ sur ce topic :
Désormais, il abritera tout les jeux auxquels mon esprit tordu aura pensé et que mes doigts tordus auront dessinés sur Paint a l'aide de ma souris tordue.

Deux nouveaux jeux ajouté pour l'instant, avec ma première réponse en exemple pour le jeu n°2 <: )

LET'S ROCK BEND DE MOUL
Revenir en haut Aller en bas
Nico le Tavernier

Nico le Tavernier


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Tu vois cette colline ? Et bien c'est pas par là.

[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyMer 23 Juin - 14:07

Bon, c'est pas la plus drôle des réponses mais j'essaye quand même le Niveau 2 !

Spoiler:

EDIT : Celle là, c'est un peu mieux !

Spoiler:

EDIT 2.0 : Réponse au Niveau 3 !

Spoiler:


Dernière édition par Nico le Tavernier le Mer 23 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyMer 23 Juin - 14:50

Voilà ma réponse au niveau 2!§!§!Neutral!§ Pas très originale MAIS au moins vous savez mon terrible secret!§!§!§

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyJeu 24 Juin - 15:08

HERE MOTHERFUCKEUR !!§!
Voilà mes réponses Neutral

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Viola Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyVen 25 Juin - 1:50

Pour le connard

Spoiler:

Nico on a eu la même idée >Neutral

Pour le boulinegue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico le Tavernier

Nico le Tavernier


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Tu vois cette colline ? Et bien c'est pas par là.

[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts EmptyDim 1 Aoû - 15:14

Pour le jeux meusieu Cidd :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty
MessageSujet: Re: [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts   [Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mortyware] Jeux intelligents qui rendent forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux d'Msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Discussions Diverses :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: