Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyMer 18 Nov - 9:10

Nous somme en 2016 (on a survécu à 2012 Razz ), la maladie du cancer est presque totalement éradiquée, grâce à des médicaments et des injections de la société Secronom Inc. .
Sauf que, l'expérience tourne mal, Secronom foire son médicament et les gens sont tué en masse par ce médicament, et se relèvent ensuite.

Un An avant Dead Frontier, FZSF:OT est une BD, dessiné par 2 artiste incompris de la vie et de la société, regroupant un maximum de gens réel, tentant de survivre en faisant le tour de la France pour en récupérer d'autre.

L'histoire commence avec un petit bonhomme, Cidd, qui découvre "ses" premiers zombies dans la rue, puis qui découvrira par la suite sur internet l'"invasion" des morts.
Pendant qu'il sera chez un de ses amis, une idée lui viens à l'esprit, Faire le tour de France, défoncer le plus de zombies possible, et récupérer un à un leurs amis en faisant la plus grosse IRL possible.


J'éditerais au fur et à mesure de l'avancement du projet.


Dernière édition par Sho sho chocolat le Jeu 20 Mai - 17:52, édité 4 fois (Raison : v3)
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyMar 29 Déc - 16:23

DP...

VOUS L'AVEZ ATTENDU...
VOUS NE DORMIEZ PLUS DE LA NUIT...
VOUS AVEZ BATTU VOTRE POISSON ROUGE POUR PASSER LE TEMPS...
LA VOICI ENFIN !!§!

Highway To Hell (en référence à une certaine chanson) Acte I, la voici !!§!1

Donc oui, on croit que le début est sérieux, oui les feuille sont crades, mais le rendu est bien je trouve.
VAZY LACHE T COMS

Feuille 1-1
Feuille 1-2
Feuille 2-1
Feuille 2-2
Feuille 3-1
Feuille 3-2
Feuille 4-1
Feuille 4-2
Feuille 5-1
Feuille 5-2

Ceci Conclu le premier paquet de feuille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyMar 29 Déc - 17:03

OH MY FUCKING HOUSE NOEL GOD !§§!§!§1!1!!ii!!i11!ii!!§

C'est très bon tout ça, autant dire que c'est oveur pooueur !

Que c'est oveur pooueur !

Continuez sur cette voie là, et surtout bonne DEFONSS de bizons !!§

Continue
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Nyuuuuuu

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyMar 29 Déc - 23:04

Y'a trop de choses à dire et je t'ai déjà tout dit quand tu me les avais montré j'ai plus d'adjectif ^^'

C'est trop fort c'est tout y'a pas de mot !

Moi qui déteste le gore que ça me fait peur bah je veux la suite quand même ^^'
Faut que vous continuez comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Invité
Invité




HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyMar 29 Déc - 23:19

KOM C 1TELLIGEN!!§§

HIGHWAY TO AIL!!§

Départ de dingue, need sweet :m
J'ai bien aimé le coup de Laid qui te sauve du sautage de cervelle. XD

JE VAI PU DORMIR DE LA NUIT PENDANT QUELQUETEMP MOI
HEURESEMENT JAI UN POISSON ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyMer 30 Déc - 13:27

C'est bien sympa, amusant et bien animé.
J'aime bien la vignette dans la partie 2 où tu te la joues Persona 3 =P
Au fait, c'est qui le gus dans la partie 3 ? Il est stylé avec ce grand sourire et ses lunettes (tiens...). Serait-ce le fameux Dydy ?
EDIT : Ah bah, oui c'est Dydy et pas OyOy comme je l'avais compris au début, sorry xD

En tout cas, bonne continuation dans la suite si vous rencontrez pas un beau gosse de Nemesis dans les parages. xD



Par contre, coup de gueule xD
C'est bien que ce dernier topic ait eu des coms mais... pourquoi les miens n'en ont pas eu ? D:
*deg*
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyJeu 31 Déc - 18:02

Citation :
C'est bien que ce dernier topic ait eu des coms mais... pourquoi les miens n'en ont pas eu ? D:
*deg*

Parce que tu est beaucoup trop subtil et raffiné pour nous, je connais pas 1/4 des jeux que tu post >:m

Voici...4 Nouvelles pages >=D


page 6-1
Page 6-2
page 7-1
page 7-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyJeu 31 Déc - 23:40

C'est toujours aussi bon.

"hop hop hop l'autre coté bonhomme" (y)

Continue
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Nyuuuuuu

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyVen 1 Jan - 18:29

René la taupe a écrit:
"hop hop hop l'autre coté bonhomme"

Ah, toi aussi t'as adoré ce passage XD

Faut vraiment que vous continuez avec le même humour je m'en lasserai jamais *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptySam 2 Jan - 20:15

Sympa, on avance un peu mais je garde cependant une préférence en matière d'humour pour les premières pages (il y avait l'esprit de découverte aussi =O ).
Bonne continuation dans votre sympathique Raccoon City like.

J'espère que la soeur de "Dydy" adhère à tout ça é_è

Petite parenthèse xD =D
Cidd : C'est pour ça que je vous fait découvrir des jeux si vous les connaissez pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyJeu 7 Jan - 23:27

Merci pour les commentaires, ça nous fait très beaucoup plaisir Dydy et MOIA.

Oui, c\'est bien Dydy, pas Oyoy xD
Je sais, j\'écris mal ^^\'

L\'humour, il est con, ça vient comme ça Surprised

Page 8-1
Page 8-2
Page 9-1
Page 9-2
Page 10-1
Page 10-2
Page 11-1
Page 11-2
Page 12-1
Page 12-2
Page 13-1
Page 13-2
Page 14-1
Page 14-2

Enjoy ! Surprised


Dernière édition par Owsom creator of H2H le Sam 9 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyVen 8 Jan - 0:33

J'ai bien aimé le coup du tournevis utilisé à l'envers par Dydy xD
Tout comme l'apparition de Nemesis/Tyran sur la fin ! Allez, Jill, balance un bazooka depuis ton hélico pour aider ce pauvre Dydy Touchdown =o

Malgré le zoom surpuissant, j'ai de temps en temps un peu de mal à lire certaines répliques é_è
Allez, vivement la suite pour connaître la survie de Dydy ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyVen 8 Jan - 12:44

Merci pour le comsss Surprised
Si y a vraiment un gros problème de Lecture, j'expliquerais moi même les cases Surprised

Ensuite, ce n'est point un Nemesis :m
C'est une bête spéciale, mais on en apprendras plus sur lui plus tard >:m
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyVen 8 Jan - 18:44

Je devine que c'est pas LE Nemesis, mais je voulais dire que tu t'en es inspiré =P
Avoue =D
(comme t'es du genre fana des RE à la base si je me trompe pas ¤_¤ )
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyVen 8 Jan - 21:04

Désolé de te décevoir, mais même pas xD

Mais c'est vrai qu'on pourrait le confondre avec.
Le gros truc est sortit de mon esprits torturé sous le doux nom d'Alpha.

T'en apprendras plus sur eux plus tard :m
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Nyuuuuuu

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptySam 9 Jan - 21:42

Bah que dire de plus à part qu'il faut continuer ^^


J'accroche vraiment j'ai envie de connaître la suite *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyDim 10 Jan - 0:52

Bah j'ai finit par touuuuut Lire, ça deychire meusieu, tu sais?

J'aime bien les situations mêlant les diverses conneries des gens avec le thème des zombies, c'est vraiment réussit!

+1FGSFDS
+1G UNE IXDEY
+1Les autres trucs!!

Continue continue tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyLun 18 Jan - 17:31

Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir >=_) (ouille, nez qui déconne :hap: )

Petits ajouts, 6 nouvelles pages :

Page 15-1
Page 15-2
Page 16-1
Page 16-2
Page 17-1
Page 17-2

Enjouille !


Dernière édition par Owsom creator of H2H le Lun 18 Jan - 17:32, édité 1 fois (Raison : *µ*)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptySam 23 Jan - 2:30

Sympa les mots croisés.
1 : Substance sortant de l'anus
2 : Ce qu'on aime pas
3 : Que le chien aime bien sentir
4 : Notre déjeuner après 24H
...etc.

Je suis déçu par contre que mon Tyran soit mort xD
Ainsi que le conducteur radin (17€... spécial promo du ticket ! ) xD

Coutouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptySam 23 Jan - 3:06

Bon désolé du retard TexMex, je parlais de notre projet de RPG avec Tark qui m'avait proposé une aimable offre!

Bien, sinon, je suis dégouté aussi de la mort du chauffeur, j'aime comme il réussit certaines choses sous le coup de la colère. xD

Super bonus de fin de page aussi, J'ai lol'd a lot en le lisant!!

Bref, que de bonnes choses une nouvelle fois, mais, histoire de faire un ptit bémol: Faudrait essayer de faire les lettres plus visibles, certaines fois j'ai eu un peu de mal à lire, sinon s'parfait, j'aime (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptySam 23 Jan - 14:54

mais il est pas Mort, le conducteur Shocked

En tout cas, merci pour vos commentaires !
Pour l'écriture... on peut dire qu'on fait tout à l'arrache, mais Dydy écrit mieux que moi, donc ça va, non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyDim 7 Fév - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyDim 7 Fév - 19:35

Les vignettes avec l'expression des mecs quand ils pètent les plombs (cad en colère xD ) est réussie. L'effet est bien retranscrit.
Autrement, j'ai pas trop compris, il y a 3 personnages qui semblent sortir de nulle part (Morty ? et deux autres gus). Ce sont leurs premières apparitions dans cette lignée, rassure moi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptyDim 7 Fév - 20:06

Y a que deux persos qui sont venus, le mec aux lunettes et le gros avec le t-shirt "M" pour Megadeth, qui représente Jonathan et Nico-1 .

là, on est dans la phase BD-Bordel, dans les prochaines pages, c'est plus "clean".
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. EmptySam 13 Fév - 20:37

DOOBL PSOT §§§

Bientôt la 50aine les gars cyclops


Page 41
Page 42
Page 43
Page 44
Page 45
Page 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty
MessageSujet: Re: HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.   HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGHWAY TO HELL, La BD où que dedans il se passe plein de truc incroyables...et des trucs gores aussi des fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Créations :: Fan-fics-
Sauter vers: