Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tark, certifié conforme depuis 1992

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tark

Tark


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : France

Tark, certifié conforme depuis 1992 Empty
MessageSujet: Tark, certifié conforme depuis 1992   Tark, certifié conforme depuis 1992 EmptyMar 26 Jan - 2:40

Pseudo: Dans le coin je suis connu pour être Tark, on me trouve aussi parfois sous le doux pseudo de Falco issu de ma jeunesse profonde.

Prénom: Benoît qu'il s'appelle le monsieur, sisi, c'est mignon.

Age: 17ans, pour le moment.

Emploi/études: Terminale Littéraire. Je travaille dans divers projets musicaux à côté

Loisirs: La musique en premier lieu, j'apprécie aussi la lecture et le sport en binôme ou en solo. Sinon il m'arrive également de me divertir sur des jeux vidéos ou des forums.

Consoles possédées: Super Nintendo, Sega Megadrive

Jeu préféré: A l'heure actuelle, certainement Street Fighter 2 X, ça varie fréquemment.

Jeu détesté: Le dernier jeu daubesque auquel j'ai eu l'occasion de jouer se nommait S4 League je crois, il a pas fait long feu dans le Disque Dur

Genre de jeu préféré: Je ne suis pas très difficile, par ordre indéfini je dirais : RPG, FPS, STR, Jeux musicaux rythmiques et Baston uniquement 2D

Genre de jeu détesté: Je voue une profonde aversion à tout ce qui est jeu de courses en tout genre et Beat'em all

Genre de musique: Ouarf alors là, on s'attaque à lourd. Pour résumer franchement, j'apprécie en premier lieu le funk (Parliament, Bootsy Collins, Kurtis Blow...), la fusion (RHCP), le rock (Cream, Rory Gallagher, Hendrix...), le blues et blues/rock (Stevie Ray Vaughan, BB King, Gov't Mule...) pour résumer franchement. Je n'écoute rien d'actuel, la pop mielleuse à la mode en ce moment me déplait, je tape généralement dans les années 60's à 80's. Je préfère amplement la musique anglophone à la francophone, question d'habitude. Issue d'une formation classique, j'ai également de bonnes connaissances dans ce domaine. Quand à l'artiste qui me ressemble le plus, j'oserais dire John Frusciante.

Du point de vue vidéoludique, je ne pourrais citer une OST en particulier, en appréciant énormément. Pour citer mes principales inspirations, je dirais Jeremy Soule et Phillipe Vachey qui ont(avaient) une approche de la musique que j'apprécie dans leurs OST.

Que penses-tu de secret story?: Je ne connais que de nom, n'ayant pas utiliser la télévision depuis quelques années je n'ai pas eu l'occasion d'en regarder un épisode. Enfin apparemment, ça ne m'a pas l'air très spirituellement poussé.



Voilà, j'ai fait mon sérieux sur ce post, ça sera bien le seul, alors profitez en pour l'imprimer et l'encadrer avant que ça dégénère les enfants.
(Bon j'ai pas étoffé ma présentation plus que ça, de toute façon tout le monde me connaît ? Mais bien sûr que tout le monde me connaît Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

Tark, certifié conforme depuis 1992 Empty
MessageSujet: Re: Tark, certifié conforme depuis 1992   Tark, certifié conforme depuis 1992 EmptyMer 27 Jan - 9:27

Citation :
Jeu détesté: Le dernier jeu daubesque auquel j'ai eu l'occasion de jouer se nommait S4 League je crois, il a pas fait long feu dans le Disque Dur
Shocked

Euh, oui, sinon, bienvenue...
*digère pas le coup sur S4*
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Tark, certifié conforme depuis 1992 Empty
MessageSujet: Re: Tark, certifié conforme depuis 1992   Tark, certifié conforme depuis 1992 EmptyMer 27 Jan - 20:31

Je suis pas étonné que tu cites Vachey pour quelqu'un qui adore Little Big Adventure =D
(je connais cependant Jeremy Soul que pour Secret of Evermore dont l'ensemble des musiques sont assez expérimentales pour ne pas dire que la plupart sont justes des bruitages... assez réussies d'ailleurs, surtout pour une SNES)

Yô sans oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tark, certifié conforme depuis 1992 Empty
MessageSujet: Re: Tark, certifié conforme depuis 1992   Tark, certifié conforme depuis 1992 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tark, certifié conforme depuis 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: