Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 All your base are belong to us

Aller en bas 
+2
Gaëlink
Numby
6 participants
AuteurMessage
Numby

Numby


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyMar 18 Mai - 21:39

Bonjour à tous.
La plupart d'entre vous me connaissent déjà, mais pour les petits du fond, je vais me présenter brèvement.
Déjà, je suis un geek nolife misanthrope asocial qui ne vit que pour son ordi.
Ensuite, je suis un gros fanboy de Nintendo et de Zelda.
Et je suis un sadique psychopathe cinglé méchant.

Sinon, je viens pour le RPG. En tant que papa d'Albérich, je me devais d'apparaître en ces lieux. Et souvenez-vous, je suis le papa d'Albérich et il est sous copyright. Je le prête à Weldar parce que je vous aime bien, mais j'ai mon fusil à pompe §§
Plus sérieusement, c'est moi que je m'occuperai de certains sprites, et de certains dialogues/répliques d'Albérich... et d'autres personnages surprises 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyMar 18 Mai - 23:00

cSLAGUT mon jeune ami.

Alors alors >:C

Pour l'histoire d'Albérich, bah je l'apprend. C'est magnifique, je savais pas ce que tu voulais faire dans le projet.
Alors moi le seul truc qui sonne bizarre à mes oreilles c'est qu'on a déjà des scénaristes et si nous on a confié nos persos à leurs soins et tu dois en faire de même, chacun sa tâche dans le travail. A la limite leur donner des pistes sur le caractère de ton personnage ouais mais si on devait chacun contrôler ce que font nos persos, on s'en sortirait pas.
Pour les sprites, effectivement une nouvelle paire de bras ferait avancer le boulot mais il faut pas rester uniquement sur ton perso justement, y'a tout à faire donc on doit tout faire.

S'il y a des recommandations fais le moi savoir sinon tout ira bien mon brave! Bienvenue à la FGS's company!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Nico le Tavernier

Nico le Tavernier


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Tu vois cette colline ? Et bien c'est pas par là.

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyMer 19 Mai - 13:03

Welcome back to the Stage of History !

Ouais...

Bienvenue quoi... je te sers un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby

Numby


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyMer 19 Mai - 23:22

Merci ^^

Citation :
S'il y a des recommandations fais le moi savoir sinon tout ira bien mon brave! Bienvenue à la FGS's company!
Bah, mes doléances se limiteraient à la stipulation claire dans les crédits que Albérich, et Numby si bien évidement celà ne dérange ni les scénaristes, ni les développeurs de l'intégrer, sont sous mon copyright. La raison de cet "acharnement" de ma part et que j'ai moi-même d'éventuels projets de jeux (ou fictions) dans un avenir... pas si proche que ça xD, et dans lequel mes "créations" d'aujourd'hui risquent de s'avérer bien utile.
Et je suis conscient que les artworks et les mugshots viennent de Mizu (merci à elle) et que les apparitions d'Alby dans le scénar sont dues à Weldar (merci ma poule).

Sinon, évidement, bah... rien de spécial. Je contribuerai comme je le pourrai à la création de sprites customisés pour les PNJs, et si vous avez vu le sketch de Gad Elmaleh, vous saurez que les hommes ont besoin de RECONNAISSANCE, même pour le plus insignifiants des détails. XD
En bref, si moi bosser sur les sprites, le jeu dire "Numby a bossé sur les sprites aussi, à la chaîne comme un petit chinois en usine délocalisée." Bon, bien sûr, si par la force des évènements, il arrive que je ne puisse faire que peu de sprites, là, bien sûr, je ne demanderai pas à ce que le "dans une usine délocalisée" soit précisé.

J'espère que mes demandes ne sont pas trop prétentieuses, et qu'elles paraissent heu... normales. =p
Sinon, je ne demanderai rien d'autre, ni vidéo d'Elmos dansant le moonwalk, ni nuit chaude avec Morty et Weldar dans le conservatoire du coin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 18:05

Citation :
Sinon, je viens pour le RPG.
Ah ? première nouvelle, j'ai jamais donné mon accord Neutral

Citation :
En tant que papa d'Albérich, je me devais d'apparaître en ces lieux. Et souvenez-vous, je suis le papa d'Albérich et il est sous copyright.

FUCK YOU JUSTICE §!§§
Bon bah on est partit pour le renommer les gars >:C

-------
Plus sérieusement, j'espère que tu t'occuperas des sprites des persos en général, pas seulement les tiens, et pour les dialogues de bébér ou de Numbychon, ça va pas être possible, on a des scénariste, ils sont là pour ça, il à déjà un caractère, et j'pense pas qu'ils aient envie de le changer pour qu'il corresponde à ta demande.

Sinon pour le Copyright, si tu veux :tu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 18:29

Bienvenue Numby
Tes papiers ne sont pas en règle, il va falloir passer un petit coup de karcher

>: |


>: |

Non restes en fait, on va se boire un ptit pack de bière avant de discuter entre hommes cyclops

Donc voilà, a priori tu fais parti de la team du RPG et tu t'occupes des sprites de RPG, surtout des PNJs villageois du style qui te racontent leur vie de merde dans les villes car ils sont traumatisés d'avoir perdu leur chat. bounce Et yen a un max, ton boulot sera bien balèze. >:C
Pour les dialogues c'est moi et Weldar qu'on s'en occupe, si tout le monde commence a faire parler son perso individuellement au sein du jeu ça risque de devenir un peu le bordel mais tu peux toujours nous transmettre des suggestions

Pis tout le monde aura son nom dans les crédits a priori, a partir du moment où il a bien oeuvré pour le jeu. Et pour les copyrights de ton perso, ouais <Neutral
Tant que tu bosseras suffisamment pour le RPG t'auras ton joli nom dans les crédits + 1% de l'argent récupérée a la vente (chaque membre du staff reçoit 1%, et le reste pars dans la caisse commune basée dans mon porte monnaie pour m'acheter un nouveau PC financer la recherche contre le Sida)

Voilà voilà, Nico apportes les Kronenbourg cyclops

Numby a écrit:
ni nuit chaude avec Morty et Weldar dans le conservatoire du coin.
Et pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Numby

Numby


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 18:34

T'inquiète, pour les dialogues, je vais pas demander des les adapter à ma demande, surtout que je crois qu'ils ont pas mal cerné la personnalité du gus (y)

Citation :
Ah ? première nouvelle, j'ai jamais donné mon accord
Weldar m'a donné le sien. Sauf si j'ai aussi besoin de l'accord de Môssieur santa

Enfin, ma doléance sur le copyright sur le(s) perso(s) dans les crédits a donc été acceptée. Je veux bien signer le contact, alors.


Dernière édition par Numby le Jeu 20 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Nyuuuuuu

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 19:40

Bah en même temps, c'est un peu Cidd le chef de chantier ^^"

Donc, pour être sûr de vraiment être dans le projet, faut attendre le vote de tous, ne crie pas victoire trop vite on veux pas que tu sois déçu ^^"

Sinon, bienvenu sur le forum et euh ... bah tu peux aller à la taverne de Nico y'a tout ce qui faut là bas !!!
Et quand t'auras fini de boire ( ivrogne va ! ) bah tu feras le ménage !!! Parce que tu es un homme voilà ! Et après tu feras les courses pour ce soir è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Numby

Numby


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 19:42

Mizu, je ne crie nullement victoire et je comprendrai si vous ne voulez pas de moi ici. Mais je tenais quand même à placer ce point important quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Nyuuuuuu

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 19:49

Nan mais ce que je veux dire c'est que tu parlais de tes persos tout ça avec enthousiasme etc...

Donc je te dis juste de pas partir victorieux, c'est pas encore sûr, faut qu'on médite sur la question.
On va faire le nouveau sommet de Rio è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Tark

Tark


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : France

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 20:55

Numby a écrit:
Mizu, je ne crie nullement victoire et je comprendrai si vous ne voulez pas de moi ici. Mais je tenais quand même à placer ce point important quoi qu'il en soit.

Te place pas comme victime, c'est pas "qu'on veut pas de toi ici", c'est juste que ton comportement à l'égard du RPG nous a, à tous, semblé "bizarre" pour ne pas dire autre chose.

Tu arrives plus ou moins officieusement sur le RPG, le premier truc que tu balances, un sprite de ton perso et sa fiche, déjà on voit à peu près la notion des priorités.
Ensuite tu te présentes sur le forum, la même, premier post, tu commences par "En parlant du RPG..." et tout le reste du paragraphe parle de ton perso. Second post, tu enfonces le clou en faisant un bon gros pavé sur le copyright de ce même perso -toujours pas de signe d'autre chose du RPG en passant mis à part un bref passage sur les sprites ou tu stipules juste après que tu as besoin de reconnaissance-.

Faut pas s'étonner après que la grande majorité de l'équipe se pose des questions, nous on a tous passer des dizaines voir centaines d'heures sur le RPG et les notions de copyright ne nous est même pas venu à l'esprit, d'ailleurs même pour beaucoup d'entre nous la simple notion d'avoir un personnage, même non jouable, dans le jeu. Et toi tu arrives tic tac, bras balants, sans même avoir rien proposer de concret pour l'instant pour le RPG et les seuls trucs que tu balances c'est sur tes persos avant même d'avoir participer au développement, désolé mais on cherche davantage des gens intéressés par le RPG lui même que par leurs persos, leurs copyrights ou leurs noms dans les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Numby

Numby


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 21:06

Citation :
Te place pas comme victime, c'est pas "qu'on veut pas de toi ici", c'est juste que ton comportement à l'égard du RPG nous a, à tous, semblé "bizarre" pour ne pas dire autre chose.
Je crois que ça n'a rien à faire ici.


Citation :
désolé mais on cherche davantage des gens intéressés par le RPG lui même que par leurs persos, leurs copyrights ou leurs noms dans les crédits.
Ais-je dis que je n'étais pas intéressé par le RPG ? Non, je ne l'ai pas dit.
Ais-je dit que seuls mes persos m'intéressaient ? Non plus.
Suis-je arrivé "comme ça, les bras balants" ?. Non. J'ai jugé préférable d'en parler à Weldar et à Morty, en précisant bien que je ne voudrais pas déranger leur travail.

De plus, si je suis venu ici, c'est bien parce qu'on m'a proposé d'aider pour les sprites, alors je me suis dit "pourquoi pas, si ça peut aider".

Citation :
sans même avoir rien proposer de concret pour l'instant pour le RPG et les seuls trucs que tu balances c'est sur tes persos avant même d'avoir participer au développement
Du concret, j'en ai.
Et désolé si mes révisions du bac m'empêchent d'avoir fait 200 sprites alors que Weldar m'a annoncé qu'il y aurait moyen que je fasse des sprites, il y a... trois jours déjà.

Je ne suis pas venu ici mon me disputer, je te signale, alors, t'es gentil, mais par respect des règles du forum, je te prierai de m'engueuler par MP, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : France

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 21:18

Bon déjà, y'a un truc que t'as pas tout à fait saisi, déjà je t'engueule pas, je te donne mon avis. Ensuite, si tu lisais un peu mieux tu aurais vu que j'ai posté sous un avis commun c'est à dire qu'on pense presque tous cela, donc ton respect des règles des forums, euh bon, en l'occurrence ça semble pas poser de problèmes puisque c'est au nom du staff que je réponds.

Effectivement tu n'as pas dit que tu n'étais pas machin blablabla, mais à vrai dire on s'en fiche un peu de ce que disent les gens, nous on veut du concret or y'a rien hormis tes persos et comme par hasard le bac t'empêche des sprites mais pas ta fiche, ton sprite et tout le tralala autour du copyright de ton perso, le bac il doit être un peu sectaire.

Ce que je te dis c'est simplement une question de bon sens, quand on arrive dans un projet, on essaye de s'y intéresser un peu et autrement qu'en parlant de ses persos, on arrive pas en parlant déjà de son nom dans les crédits. Et tu peux rejeter la faute sur moi autant que tu le veux, ça, tous autant qu'on est, on est bien d'accord là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 21:28

Plussain au meu sieu autiste au fond là !

Moi approves bounce

Tark, je suis ton plus grand fan, allez mon chou !§§!!1 <: )
Revenir en haut Aller en bas
Numby

Numby


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 21:50

Citation :
mais à vrai dire on s'en fiche un peu de ce que disent les gens
Citation :
le bac il doit être un peu sectaire.
8D

Citation :
Ce que je te dis c'est simplement une question de bon sens, quand on arrive dans un projet, on essaye de s'y intéresser un peu et autrement qu'en parlant de ses persos
Ah mais je compte faire ma part pour le sprites. Et moi, quand je dis que je ferai quelque chose, je le fais.
Car je serai mal avisé de ne venir QUE pour des raisons moins importantes, autour desquelles je souhaiterai NE PAS créer de polémique inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us EmptyJeu 20 Mai - 21:53

Ley tu es moche de dire ça, ça n'a rien à voir dans le présent sujet <: )

Maintenant mettons les choses au clair.
Il y a évidemment un problème ici: Tark te l'a signalé d'une manière plus directe que moi. A savoir, je le répète,

Gaëlink a écrit:
Pour les sprites, effectivement une nouvelle paire de bras ferait avancer le boulot mais il faut pas rester uniquement sur ton perso justement, y'a tout à faire donc on doit tout faire.

Pour l'histoire de reconnaissance... Disons que quand tu arrives en mai 2010 alors qu'on a commencé en fin d'année 2009 et que tu demandes en plus qu'on te témoigne de la "RECONNAISSANCE", ne t'attends pas à plus qu'on nom dans les crédit uniquement, on en aura tous un, encore faut-il bosser suffisamment dans le projet pour l'avoir ce nom.
Moi je reste sur ma base: L'équipe de perso de 8 est suffisante et je ne veux pas de personnages supplémentaires. Numby à la limite, t'es pas le seul à avoir demandé ton personnage dans la team, mais Pompom en prime, euh... si c'était ça les autres personnages surprises que tu annonçais, je suis pas chaud du tout. Pis faut pas se cacher derrière ce que d'autres ont dit.
Je pense parler pour l'ensemble du staff en disant que tu fais partie du staff mais tu n'en est que depuis ce mois de mai 2010, tu dois faire avec ce qui est déjà fait et non avec ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





All your base are belong to us Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us   All your base are belong to us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All your base are belong to us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: