Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ley, le sadomasochiste masochiste efféminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ley, le sadomasochiste masochiste efféminé Empty
MessageSujet: Ley, le sadomasochiste masochiste efféminé   Ley, le sadomasochiste masochiste efféminé EmptyMer 16 Sep - 16:58

pseudo:(des fois qu'on sache pas lire sur votre profil) Jean Yves Dupostier

prénom:(pas obligé pour les pudiques =D) Mon Coco seul le sait, pour dire, j'ai le même que lui.. Qui suis je? [/père Fouras]

age: 14 ans, 3 mois, 6 jours, 1 heures et 21 minutes.

emploi/études: Geek à temps complet, 3eme (mon Coco! je vais te doubler!)

loisirs: faire des projets, pourrir la vie des gens, parler avec Morty, PC, PC, PC, PC, PC, PC, PC, jeux vidéos, PC, PC, PC, PC, Volley, dessin, etc...

consoles possédées:(appelez un exorciste [/blague nulle]) NDS, wii, PC, et bien d'autres en émulateur.

jeux préférés: Guitar Hero, GTA, depuis quelques temps un faible pour Castlevania, Disgaea DS, Pokémon, lapins crétins, SSBB, Zelda, Touhou, UT2004, Quake III Arena, Warcraft III, solitaire, freecell, Poker, Advance Wars, paint (ah c'est pas un jeu?), Metal Gear Solid, etc...

jeu détesté: Resident Evil, Martine, Léa passion, les jeux qui servent à rien, etc...

genre de jeu préféré: je sais pas :noel: enfin, le genre des jeux cités plus haut, après les jeux sanglants oui, mais pas trop, genre Quake III Arena, F.E.A.R. etc... Enfin, sinon les jeux qui faut réfléchir, mais pas trop.

genre de jeu détesté: Survival Horror, Sport...

genre de musique: rock, métal (je précise pas)

Chanteurs/groupes préféré: (hop le rajout!) Georges Brassens, Pierre Perret, Metallica, AC/DC, System of a Down, etc...

que penses-tu de secret story?: je préfère largement: Direct Poker, des Chiffres et des Lettres, Question Pour un Champion et tout le monde veut prendre ça place. (enfin sinon j'ai pas compris la blague :noel: )

Que voudrais tu ajouter à ce forum pour qu'il soit divinement bien?: le smiley :noel:... Razz

Je rajouterais un jour, si il faut...


Dernière édition par Ley le Mer 16 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Admin
Gaëlink


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : TGLS (striwlqgiiffidf)

Ley, le sadomasochiste masochiste efféminé Empty
MessageSujet: Re: Ley, le sadomasochiste masochiste efféminé   Ley, le sadomasochiste masochiste efféminé EmptyMer 16 Sep - 18:28

You have joined the bordel greating stranger!

Ley a écrit:
jeux préférés: Guitar Hero, GTA, depuis quelques temps un faible pour Castlevania, Disgaea DS, Pokémon, lapins crétins, SSBB, Touhou, UT2004, Quake III Arena, Warcraft III, solitaire, freecell, Poker, Advance Wars, paint (ah c'est pas un jeu?), Metal Gear Solid, etc...

T.T buuuh j'vois pas Zelda dedans cette liste pourtant bien fournie!

Ley a écrit:
(enfin sinon j'ai pas compris la blague :noel: )

Elle se situe pas dans la dernière question xD

Enfin sois le bien venu en ces topics!! Que la bonne humeur te soit communiquée pour que tout puisse bien se passer Wink Et joue à Resident Evil 1 sur Gamecube histoire de tester un peu xD *comprend pas pourquoi la majorité des gens ici n'aiment pas*!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-videlires.forumactif.org
 
Ley, le sadomasochiste masochiste efféminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: