Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaz

Mikaz


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... Empty
MessageSujet: Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...   Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... EmptySam 19 Sep - 17:59

PIKAMIKAZ !

pseudo:Eu... Pikamikaz, enfin je pense...

prénom: Le maitre du temps et de l'espace (?)

age: Pas assez de doigts pour compter

emploi/études: études? Manger?

loisirs: (/réponseConformiste) Mmo, lire, manger, dormir

consoles possédées: Oulà... ça fait beaucoup... Wii, Ps2, Game cube, Xbox (dont j'y ai jamais joué), nintendo 64, Ds, Game boy advance SP x2, game boy advance

jeu préféré: Baldur's Gate : Dark Alliance II, Champions returns to arms, World of Warcraft, Guild Wars, jouer au docteur dans les buissons...

jeu détesté: Les jeux où je perd (Waow ça en fait des masses)

genre de jeu préféré: Mmorpg, Rpg

genre de jeu détesté: Détective

genre de musique: Funk, Techno

que penses-tu de secret story?: CEY LE MAL § TU M4ENTEND LE MAL LE MALLLLL LE MALLLLLLLLLLLLLLLLLLL §§§§§§§§§§§§§§§§

... ça fait du bien O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...   Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... EmptySam 19 Sep - 19:00

Bienvenue par minou, mon psychopathe analphabète préféré =O

Amuse toi bien en ce saint territoire tout vert dédié aux JVs sous toutes ses formes, surtout celles où on peut gagner de temps en temps. bounce


Dernière édition par Mortium le Sam 19 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...   Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... EmptySam 19 Sep - 19:39

Citation :
jeu détesté: Les jeux où je perd (Waow ça en fait des masses)

En clair, ce sont juste les jeux où il y a pas de challenge avec le risque d'un échec xD ?
Spoiler:

Sinon bon retour à toi le Kamikaz.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaz

Mikaz


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...   Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... EmptySam 19 Sep - 19:49

Merci à tous =D

"En clair, ce sont juste les jeux où il y a pas de challenge avec le risque d'un échec xD ?"

j'ai horreur de perdre !
Un maitre du temps ne perd jamais boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...   Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... EmptyDim 20 Sep - 2:27

"La défaite... c'est le serpent de sa mangouste... ou la mangouste de son serpent... j'y comprend rien aux animaux! enfin bref, c'est une plaie..."

Weldar en une image tu m'as donné envie de voir les films que je connais par cœur le plus au monde!

Sinon bienvenue pika!

Citation :
jouer au docteur dans les buissons...

J'aurais cru à l'évolution en raimikaz mais non, il est toujours pikamikaz... (ah ok le truc pourri Razz )

La défaite est le meilleur moyen de gagner, car quand tu avances il faut t'attendre à tomber et donc à te relever encore plus haut.
Si la vie était comme un jeu, en mode "sans échec" à quoi ça ressemblerait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...   Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... EmptyDim 20 Sep - 12:12

Citation :
...boudiou !

COPYRIGHT JURASSIEN !!!

La vie en mode sans échec, c'est un ordi qui plante jamais, des rateaux qui n'existent pas, et de la nourriture toujours excellente (y) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...   Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître zBû iz in dah playce >:B
» Quel est votre genre de musique et quels sont celles que vous écoutez en ces temps ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: