Jeux Vidélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


onche onche à vous qui venez de l'internet!!! Venez discuter avec nous de jeux vidéos en tous genres, toute console confondue dans la joie, la bonne humeur et le délire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maître zBû iz in dah playce >:B

Aller en bas 
+2
Nico le Tavernier
Maître zBû
6 participants
AuteurMessage
Maître zBû

Maître zBû


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Salon de Provence

Maître zBû iz in dah playce >:B Empty
MessageSujet: Maître zBû iz in dah playce >:B   Maître zBû iz in dah playce >:B EmptyMer 21 Avr - 17:44

Pseudo: Maître zBû, même si normalement mon pseudo habituel est Kickrem.

Prénom: Rémy

Âge: 17 ans

Emploi/études: Actuellement, je passe ma seconde année en Première Littéraire. Plus tard j'ai pour objectif de passer par une MANAA (Mis A Niveau Arts Appliqués) puis de faire un BTS Communication Visuelle pour pourquoi pas devenir un jour un graphiste indépendant !

Loisirs: Comme un peu tout le monde je pense, c'est à dire ciné, jeux vidéos, mangas, lecture mais aussi dessin et tout ce qui touche à la création.

Consoles possédées: Dans l'ordre chronologique d'acquisition j'ai eu une SEGA, puis une PsOne, puis des Gameboys diverses, puis une GameCube, puis une Wii ! Mais j'ai aussi un PC, logique .. u_u

Jeux préférés: Beaucoup ! Mais j'ai un petit faible pour certains FPS du genre les Unreal Tournament et tout ce qui bourrine, ou alors les jeux de gestion, types stratégie ! Mes jeux préférés là qui me viennent à l'esprit ? Boarf je dirais ... Unreal Tournament 2004, Age of Empire II, les Worms, quelques Zelda, Metroïd, Halo 3 en passe par Super Smash Bros Brawl mais aussi les Tower Defense sur le net...non vraiment je ne saurais choisir.

■ Jeux détestés : Les jeux de sport, mis à part ceux de la série des Marios.. Puis certains jeux de combat basique. Le genre de jeu qui m'ennuient quoi !

Genre de jeu préféré: FPS, Stratégie, Aventure.

Genre de jeu détesté: Simulation sport, après rien ne me viens à l'esprit ...

Genre de musique: Globalement ? Rock, plus particulièrement du post-hardcore type Escape the Fate, Underoath, Emery mais je dit pas "NON !§" à d'autres types de musiques telles que des musiques de film, de jeux ..etc

Que penses-tu de Secret Story?: Je ne regarde pas, question d'instinct de survie peut-être ... Je sélectionne pas mal ce que je regarde alors ce genre de manne financière pour nos grandes chaînes, pour moi, ça passe à la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-Catablogue.blogg.org
Nico le Tavernier

Nico le Tavernier


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Tu vois cette colline ? Et bien c'est pas par là.

Maître zBû iz in dah playce >:B Empty
MessageSujet: Re: Maître zBû iz in dah playce >:B   Maître zBû iz in dah playce >:B EmptyMer 21 Avr - 21:20

Welcome to Mario Kart ! the heaven !

Citation :
Consoles possédées: Dans l'ordre chronologique d'acquisition j'ai eu une SEGA,...

Ok, mais laquelle ? Master System ou MégaDrive ? C'est très important pour de savoir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sho sho chocolat

Sho sho chocolat


Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : En enfer, dans le grand chateau de C†dd

Maître zBû iz in dah playce >:B Empty
MessageSujet: Re: Maître zBû iz in dah playce >:B   Maître zBû iz in dah playce >:B EmptyJeu 22 Avr - 13:41

Citation :
Beaucoup ! Mais j'ai un petit faible pour certains FPS du genre les Unreal Tournament et tout ce qui bourrine

C'est bien ça, mon ami, tu gagnes un point de confiance >: |
T'as déjà essayer F.E.A.R., Postal² ou Time Splitters ? parce que ça rentre direct dans les feupeuseu qui bourrinent §!

Citation :
Puis certains jeux de combat basique. Le genre de jeu qui m'ennuient quoi !

Tu parle des Street Fighter et des KoF ?
C'est vrai que j'préfère les jeux de bastons genre Tekken et SoulCalibur moi >:C

Citation :
Globalement ? Rock, plus particulièrement du post-hardcore type Escape the Fate, Underoath, Emery mais je dit pas "NON !§" à d'autres types de musiques telles que des musiques de film, de jeux ..etc

Mais c'est très bien ça §!§1
Pour moi Escape the Fate c'est plus du Emocore mais on va pas rentrer dans un débat sur les genres de musiques surtout que dans cette trempe-là y en a environ quinze milles >:C


Bah écoute bienvenue poto, pas de Headbang dans les couloirs, donne ton dû à la famille Il Stronzo si tu veux pas de problèmes et que le pouvoir du Death Metal soit avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Nyuuuuuu

Maître zBû iz in dah playce >:B Empty
MessageSujet: Re: Maître zBû iz in dah playce >:B   Maître zBû iz in dah playce >:B EmptyJeu 22 Avr - 18:37

Nyaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Rémyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y et tu es venu !!!! \o/
Bienvenu sur le forum, amuse toi bien et toute la petite routine habituelle de bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Maître zBû

Maître zBû


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Salon de Provence

Maître zBû iz in dah playce >:B Empty
MessageSujet: Re: Maître zBû iz in dah playce >:B   Maître zBû iz in dah playce >:B EmptyJeu 22 Avr - 20:36

En réponse à Nico le Tavernier :
Nico le Tavernier a écrit:
[...]Laquelle ? Master System ou MégaDrive ? [...]

Exclamation Master System ! Mais c'est des souvenirs très lointains ça ! 'Me souviens que du logo SEGA et d'un Sonic ('me demandez pas lequel!) et.. Un jeu de bastob'z avec des barres de fer et du poulet ! Avec des boss ...

En réponse à Sho sho chocolat :
Exclamation Pour les FPS, F.E.A.R me dit quelque chose mais j'ai pas des plate-formes assez puissantes pour m'y adonner, Postal² 'connait pô du tout mais alors Time Splitter pwôh pwôh pwôh ! P'tit faible quand même pour le 3 que j'ai terminé et tout et tout ! Mais ça ce sera pour un autre sujet de conversation ! pirat
Exclamation Pour les jeux de combat, je connais pas assez le sujet ... Mis à part les Smash Bros. sur les consoles nippones, SoulCalibur et un Tekken (le 3 il me semble) sur PsOne.
Exclamation Pour ce qui est musique, ouais t'as raison le débat ne peut être que houleux c'est trop complexe ! x)


En réponse à Mizu :
Exclamation MIZUUUUUUW !§ >8[======= BWaaaaAAAAaaah !§!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-Catablogue.blogg.org
Weldar

Weldar


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Coincé entre la dimension XY0542 et le Troisième Cercle des Enfers

Maître zBû iz in dah playce >:B Empty
MessageSujet: Re: Maître zBû iz in dah playce >:B   Maître zBû iz in dah playce >:B EmptyDim 25 Avr - 0:06

Nyaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Rémyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!



NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~

Maître zBû iz in dah playce >:B Chipmu10


(voici donc le fameux gus qui fait de superbes posters)
Revenir en haut Aller en bas
Cya

Cya


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde du Rétro Gaming ! =3

Maître zBû iz in dah playce >:B Empty
MessageSujet: Re: Maître zBû iz in dah playce >:B   Maître zBû iz in dah playce >:B EmptySam 1 Mai - 20:49

*apparait*
Bwahahaha !
Un nouveau ! Chic !
Je vais pouvoir le tabasser ! *w*
*SBAF !*
Hu hu ! ^^
Sinon bienvenue à toi et amuses-toi bien sur ce fo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître zBû

Maître zBû


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Salon de Provence

Maître zBû iz in dah playce >:B Empty
MessageSujet: Re: Maître zBû iz in dah playce >:B   Maître zBû iz in dah playce >:B EmptyDim 2 Mai - 8:48

Spoiler:
Quel accueil ! Merci merci merci ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-Catablogue.blogg.org
Contenu sponsorisé





Maître zBû iz in dah playce >:B Empty
MessageSujet: Re: Maître zBû iz in dah playce >:B   Maître zBû iz in dah playce >:B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître zBû iz in dah playce >:B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre du temps et de l'espace j'ai dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidélires :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: